Cashback Betworld en cas de 0-0 entre Arsenal vs Manchester City

Paul Joya
19. février 2021

Profitez de la promotion de Betworld pour parier sur les rencontres entre Schalke 04 vs Dortmund, Milan AC vs Inter Milan et Arsenal vs Manchester City. Pariez donc sur le football européen avec la promo du site de paris sportif.

Les joueurs de Schalke 04 réalisent une saison catastrophique pour le moment. En effet, ils sont derniers du championnat avec 9 points en 21 matchs et ils n’ont remporté qu’un seul match de Bundesliga cette saison. Ils possèdent déjà 9 points de retard sur le premier non-relégable le Hertha Berlin. En face, les joueurs de Dortmund sont 6ème de Bundesliga avec 33 points en 21 matchs. Ils possèdent 6 points de retard sur Francfort 3ème et n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs de championnat. En Champions League, ils ont remporté le 8ème de finale aller face à Séville sur le score de 3 buts à 2.

Obtenez un remboursement de 15,000 FCFA en cas de 0-0 sur votre match

Le bonus Betworld vous permet d’obtenir un remboursement sur certains matchs s’ils se terminent en 0-0. En effet, avec la promotion « Money Back Guarantee », vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 15 000 FCFA de remboursement si le match fini sur un score nul et vierge à la mi-temps. Pour obtenir cette offre, vous devez placer un pari sportif sur la liste des matchs présents dans cette promotion d’un montant de votre choix. Vous obtiendrez ainsi un remboursement à hauteur de votre mise avec 15 000 FCFA maximum. Il faut télécharger Betworld apk pour obtenir plus d’informations sur ce bonus.

cashback betworld milan vs inter
© betworld

Découvrez l’avis de nos experts sur le match Arsenal vs Manchester City

Vous aurez également la possibilité de parier sur le choc entre le Milan AC et l’Inter Milan. Seulement 1 point sépare ces deux équipes au classement. De plus, les joueurs de l’Inter sont éliminés de toutes les autres compétitions européennes et nationales. Ils ne leur restent donc plus que le championnat à disputer. Les coéquipiers de Zlatan, quant à eux, viennent de concéder le nul 2 buts partout face à l’Etoile Rouge Belgrade en encaissant le but égalisateur à la 93ème minute.

Enfin, nous allons également pouvoir assister au choc entre Arsenal et Manchester City. Les gunners sont 10ème de Premier League avec 34 points en 24 matchs. Ils possèdent déjà 8 points de retard sur Chelsea 4ème. En Europa League, ils viennent d’obtenir le nul 1 but partout sur la pelouse de Benfica en 16ème de finale. De l’autre côté, les citizens réalisent une saison exceptionnelle jusqu’à présent. En effet, ils sont premiers du championnat avec 10 points d’avance sur Manchester United. De plus, ils sont encore en course en EFL Cup, FA Cup et Champions League.
 

Betworld News