Betworld rembourse les paris Ligue des Champions en cas de 0-0

Paul Joya
24. février 2020

Suite des 8èmes de finale de la Ligue des Champions cette semaine. Au programme, ce mardi 25 et mercredi 26 février 2020, 4 matchs au sommet ! Demain, Naples accueille Barcelone et Chelsea reçoit le Bayern Munich. Mercredi, Lyon affronte la Juventus de Turin tandis que le Real Madrid défiera Manchester City à Santiago Bernabeu. À cette occasion, Betworld app propose une garantie de remboursement des paris en cas de match nul 0-0. Nous allons voir ensemble comment profiter de cette promotion.

Betworld est un bookmaker influent sur le marché des paris sportif en Cote d’Ivoire. En effet, le parieur en ligne propose aux joueurs du pays de s’enregistrer afin de bénéficier d’un bonus bookmaker de 100% jusqu’à 65,000 FCFA après le premier dépôt sur le compte. En plus du bonus, chaque client peut profiter des promotions affichées sur le site. Pour ouvrir un compte, il suffit de cliquer sur le lien sécurisé suivant.

Pari remboursé Chelsea Bayern Munich

Le bonus Betworld permet cette semaine à tous les joueurs qui possèdent un compte chez ce bookmaker d’obtenir un pari remboursé en cas de 0-0 lors des matchs de Ligue des Champions. Il suffit de se connecter à son compte avec code et identifiant puis de se rendre sur la promotion nommée « Garantie de remboursement 0-0 ». Pour être valable, les paris doivent être simple et en pré-match, d’un montant de 1 à 15,000 FCFA. Si le résultat final du match est de 0-0, Betworld rembourse la mise jusqu’à 15,000 FCFA.

Seules les mises sur les 2 rencontres suivantes sont pris en compte par le bookmaker :

  1. Chelsea vs Bayern Munich
  2. Real Madrid vs Manchester City
betworld pari remboursé ligue des champions
© betworld

Cote match Ligue des Champions

Ce mardi 25 et mercredi 26 février 2020 ont lieu la suite des 8èmes de finale de la Champions League. Nous avons analysé les dernières cotes Ligue des Champions au sujet des 2 rencontres sélectionnées par Betworld. Ainsi, la cote de la victoire de Chelsea est de 4.15, le match nul est à 3.95 et la victoire du Bayern Munich à l’extérieur est cotée à 1.80. Dans le 2ème match, la victoire du Real Madrid est cotée à 2.75 et celle de Manchester City à 2.40. Le match nul est à 3.70. Les cotes ont été enregistrées lundi 24 février 2020 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker d’ici le début des rencontres.

 

Betworld News