Misez sur la Ligue 1 avec 10% en plus sur votre dépôt Betworld

Paul Joya
5. février 2021

Le samedi 6 février 2021, nous allons pouvoir assister à de nombreuses rencontres notamment en Premier League et en Ligue 1. Misez sur le football européen avec la promotion du bookmaker paris sportifs Betworld.

Pour le compte de la 23ème journée de Premier League, Manchester United reçoit Everton. Les mancuniens réalisent une très bonne saison en championnat jusqu’à présent et sont deuxièmes du championnat avec 44 points en 22 matchs. Ils sont particulièrement impressionnant sur le secteur offensif car ils possèdent la meilleure attaque de Premier League avec 46 buts. Les deux meilleurs buteurs de cette formation en championnat sont Rashford et Fernandes hauteur de 20 buts à eux deux. De l’autre côté, les toffees sont 7ème de Premier League avec 36 points en 20 matchs. Néanmoins, ils ne possèdent que 4 points de retard sur Liverpool 4ème avec 2 matchs en moins. Ils ne sont qualifiés pour aucune compétition européenne cette saison et ils se sont inclinés en quart de finale de l’EFL Cup face à Manchester United 2 buts à 0. Ils ne leur restent donc que le championnat et la FA Cup à disputer cette saison.

Bonus Betworld de 10% lors de votre dépôt ce vendredi

En pariant sur Betworld, vous avez l’occasion d’obtenir un bonus de bienvenue ainsi que différentes promotions. Ce week-end, vous pouvez obtenir jusqu’à 10% de Betworld bonus en réalisant un dépôt chez le bookmaker. En effet, en réalisant un dépôt maximum de 15,000 FCFA entre le vendredi 00h00 et dimanche 23h59, vous obtiendrez 10% de bonus sur le montant de votre dépôt. Il faudra ensuite parier sous différentes conditions le bonus sur l’application Betworld app android ou sur le site directement.

bet world depot ligue 1
© betworld

Un match de Ligue 1 entre Lyon et Strasbourg

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Lyon et Strasbourg lors de la 24ème journée de Ligue 1 cotes. Les lyonnais sont 2ème de Ligue 1 pour le moment avec 49 points en 23 matchs. Après avoir été champion d’automne, ils ont ensuite enchainé un nul et une défaite et ils ont perdu leur première place. Cependant, ils se sont bien repris depuis avec 3 victoires de rang en championnat. Ils ne possèdent désormais que 2 points de retard sur le LOSC. En face, les visiteurs sont 15ème du championnat avec 25 points en 23 matchs. Ils restent sur 3 matchs sans victoire en championnat et ils sont en manque de confiance en ce moment. Lors de la dernière journée, les strasbourgeois ont mené 2 buts à 0 et ont concédé le nul face à Brest en encaissant 2 buts à la 83ème et 93ème minute.
 

Betworld News