Misez sur les qualifs pour le Mondial 2022 avec Betworld

Paul Joya
25. mars 2021

Avec la promotion du bookmaker Betworld, vous avez la possibilité de parier notamment sur Espagne vs Grèce, Allemagne vs Islande ou encore Écosse vs Autriche. Misez donc sur les qualifications pour la Coupe du monde avec l’app paris sportif Betworld.

Les espagnols ont terminé à la première place de leur groupe de Ligue des Nations et sont donc qualifiés pour les demi-finales de la compétition. De plus, les coéquipiers de Ramos ont également terminé à la première place de leur groupe lors des qualifications pour l’Euro avec 8 victoires et 2 nuls. En face, les grecs ont terminé à la deuxième place de leur groupe de Ligue des Nations. Ils resteront donc en Ligue B la saison prochaine. Les joueurs de la Grèce n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe lors des phases de qualification pour l’Euro et ne sont donc pas qualifiés pour la compétition.

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre l’Allemagne et l’Islande. Les allemands n’ont concédé que 2 défaites lors de leurs 15 derniers matchs. Cependant, ils viennent de subir une défaite 6 buts à 0 face à l’Espagne en Ligue des Nations. De l’autre côté, les islandais sont en crise car ils restent sur 5 défaites consécutives. De plus, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour le prochain Euro 2021 pari en ne terminant que 3ème de leur groupe derrière la Turquie et la France.

Faites-vous rembourser votre pari sportif avec Betworld

Pour le retour des qualifications à la Coupe du Monde 2022, vous avez l’occasion de miser sur plusieurs matchs en vous faisant rembourser votre pari sportif avec le Betworld promo code. Ce bonus vous permet de miser sur une sélection de matchs proposés par le bookmaker et si votre match fini en 0-0 et que vous perdez, votre pari sportif est alors remboursé à hauteur de 15,000 FCFA. Ce bonus est donc parfait pour être sûr de passer une très bonne soirée de football. N’hésitez donc pas à télécharger Betworld apk pour obtenir plus d’informations.

pari remboursé cdm 2022 bet world
© betworld

Aanalyse sur le match entre l’Écosse et l’Autriche

Enfin, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Écosse et l’Autriche. Les écossais ont concédé 2 défaites lors de leurs 2 derniers matchs 1 but à 0 face à l’Israël et la Slovaquie. Ils n’ont donc pas réussi à conserver leur première place en Ligue des Nations et c’est la République Tchèque qui accèdera à la Ligue A.

En face, les autrichiens sont en grande forme en ce moment car ils restent sur 5 victoires et un nul. Ils accéderont à la Ligue A de la Ligue des Nations la saison prochaine car ils ont terminé à la première place de leur groupe devant la Norvège.
 

Betworld News