Pari avec Betworld sur les finales de l’Euro 2021 et Copa America 2020

Paul Joya
juillet 9, 2021

Le week-end du 10 et 11 juillet 2021, nous allons pouvoir assister aux chocs entre l’Angleterre et l’Italie et entre le Brésil et l’Argentine. Profitez de la promotion du bookmaker Betworld pour parier en ligne foot sur les finales de l’Euro 2021 cotes et de la Copa America 2020.

Les anglais ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule. Puis, ils se sont imposés face à l’Allemagne, l’Ukraine et le Danemark pour se hisser jusqu’en finale de l’Euro. Ils n’ont encaissé qu’un seul but depuis le début de la compétition et ils auront l’avantage de jouer devant leurs supporters pour cette rencontre.

En face, les italiens ont également terminé à la première place de leur groupe. Puis, ils se sont qualifiés pour les quarts de finale en venant à bout de l’Autriche après prolongations. Enfin, les coéquipiers de Verratti ont eu un parcours compliqué car ils se sont imposés face à la Belgique et l’Espagne pour atteindre la finale de l’Euro.

Jusqu’à 15,000 FCFA de bonus grâce à Betworld

Pour le dernier match des deux grandes compétitions que sont la Copa America et l’Euro, nous vous proposons d’obtenir un superbe bonus grâce au bookmaker Betworld. En effet, le bonus code Betworld vous permet d’obtenir jusqu’à 15,000 FCFA chaque week-end de la manière la plus simple possible. Pour obtenir un bonus, vous devez tout simplement réaliser un dépôt le week-end et vous recevrez un bonus de 10% du montant total de votre dépôt à hauteur de 15,000 FCFA de bonus maximum. Alors n’attendez plus un seul instant pour télécharger Betworld apk ou inscrivez-vous directement sur le site internet pour profiter de ce bonus et parier sur les finales de l’Euro et de la Copa ce week-end.

bet world mise euro 2021 finale copa america
© betworld

Pari sur la finale Brésil vs Argentine

De plus, vous aurez la possibilité de parier sur le choc entre le Brésil et l’Argentine. Les brésiliens ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule et restent sur 13 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. Puis, ils ont été solide face au Chili et au Pérou en s’imposant 1 but à 0 lors des deux rencontres pour se hisser jusqu’en finale.

De l’autre côté, les argentins ont également terminé à la première place de leur groupe. Puis, ils sont venus à bout de l’Équateur et de la Colombie aux tirs au but pour atteindre la finale. Il s’agit là d’une occasion en or pour Messi de remporter son premier trophée majeur avec l’Argentine lors de cette Copa America.

Betworld News