Boost de 15% sur les matches de NBA avec Premier Bet

Paul Joya
13. décembre 2019

Cette promo s’adresse aux fans du championnat américain de basket. Premier Bet lance une promotion sur les matches de la NBA. Si vous misez sur 3 rencontres et que vos paris sont gagnants, le parieur en ligne augmente vos gains de 15% supplémentaires. Vous avez jusqu’au dimanche 15 décembre à minuit pour toucher le bonus code Premier Bet.

Premier Bet est très connu sur le marché des paris sportif Afrique. Lors de l’inscription, chaque nouveau joueur peut demander un bonus bookmaker de 100% jusqu’à 15 euros valable une seule fois. De plus, Premier Bet offre de nombreuses promos à ses parieurs déjà inscrits. Si vous n’avez pas encore lancé votre inscription, cliquez sur le lien suivant.

15% basket boost Premier Bet

Si vous êtes un client de Premier Bet mobile et un fan de NBA, cette promo est faites pour vous ! En effet, si vous effectuez une sélection de 3 paris sportif sur la compétition, le bookmaker augmente vos gains de 15%. Pour cela, il faut que tous vos paris soient gagnants et qu’ils possèdent une cote d’au moins 1.50. Vous avez jusqu’au 15 décembre à minuit pour en profiter. Cette promotion ne peut être cumulée avec une autre. Un seul boost par client est possible et la mise maximum ne doit pas dépasser 6,000 FCFA.

15% basket boost premier bet
© Premier Bet

D’autres règles doivent être respectées : le Cash out et les paris systèmes ne sont pas disponibles. Enfin, les paris doivent être placés en argent réel. Effectuez vos paris sur la NBA avec une application de pari sportif.

Pronostics NBA

Plus de 25 journées ont déjà eu lieu depuis le début du championnat de NBA 2019/2020. Dans la conférence Est, Milwaukee Bucks est leader de la ligue grâce à un pourcentage de victoires supérieur à celui des Boston Celtics et du Miami Heat. En conférence Ouest, Los Angeles Lakers est leader devant l’autre équipe de la ville, Los Angeles Clippers. Dallas Mavericks occupe pour l’instant la troisième place. Nous avons effectué une sélection de 3 matches qui ont lieu dans la nuit du samedi 14 décembre 2019.

Voici nos pronostics NBA avec leurs cotes :

  1. Miami vs Los Angeles Lakers : victoire de Miami (cote 2.60)
  2. Orlando Magic vs Houston Rockets : victoire de Orlando (cote 3)
  3. Utah Jazz vs Golden State : victoire de Golden State (cote 8.25)

Les cotes ont été enregistrées le vendredi 13 décembre 2019 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker.
 

Premier Bet News