Paris combinés Bwin en Biélorussie et Corée du Sud !

Paul Joya
7. mai 2020

Cela ne vous a pas échappé, le football a repris dans de nombreux pays du monde. Ainsi, nous allons vous présenter une promotion du bookmaker Bwin qui concerne les championnats de Biélorussie et de Corée du Sud. En effet, Bwin propose une promo avec des paris combinés du jour sur des rencontres de Premier League Biélorusse et K-League en Corée du Sud qui se disputent ce vendredi 8 mai 2020.

Le parieur en ligne Bwin est bien connu des joueurs des pays d’Afrique. Par exemple, Bwin est un bookmaker au Maroc qui est présent depuis de nombreuses années. Les parieurs de ce pays peuvent s’inscrire gratuitement sur le site pour bénéficier d’un bonus Bwin de 100% jusqu’à 50 euros après le premier pari effectué. Les personnes qui ne possèdent pas encore de compte chez ce bookmaker peuvent s’inscrire en cliquant sur le lien suivant.


 

Paris combinés K-League et Premier League en Biélorussie

Afin de profiter de la promo, il faut commencer par se connecter à son compte sur Bwin sport mobile. Puis, sur la page des paris sportif, il faut cliquer sur « Enhanced Accas » afin de voir afficher les paris combinés du bookmaker.

Aujourd’hui, vous allez voir affiché le pari combiné suivant : « Jeonbuk Motors, FC Gorodeya et FC Slutsk s’imposent tous cote 11 ». Cela signifie que ces 3 équipes doivent remporter leurs matchs afin que le pari soit gagnant. L’autre pari combiné concerne uniquement le championnat de football de Biélorussie. « FC Slutsk et FC Minsk s’imposent tous les 2 cote 6 ». Par conséquent, si vous misez 5 euros et que le FC Slutsk et le FC Minsk remportent leurs matchs, vous pouvez obtenir 30 euros.

combi foot bwin bielorussie coree du sud
© bwin

Les paris combinés se différencient des cotes boostées par le fait que plusieurs paris sont réunis en un seul. Cela permet de multiplier les cotes et donc les chances de gains ! Les cotes ont été enregistrées jeudi 7 mai 2020 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker d’ici le début des rencontres.

Résultats foot K-League et Premier League

Le championnat de K-League en Corée du Sud va démarrer ce week-end. Il n’y a donc pas de classement pour le moment. En revanche, la Biélorussie dispute sa 8ème journée. Au classement, c’est le FC Slutsk qui est en tête avec 2 points d’avance sur le Torpedo BelAZ. Gorodeya est 10ème avec 10 points. Pour sa part, le FC Minsk se situe à la 12ème place avec 9 points au compteur. Enfin, sachez que le match concerné par le combiné en Corée du Sud a lieu vendredi 8 mai 2020 à 12h et les 2 rencontres en Biélorussie se jouent le même jour à 16h et 18h.

 

Bwin News