Pariez sur la Premier League et la Ligue 1 avec Bwin !

Paul Joya
3. décembre 2019

Cette semaine se déroule des journées de championnat en France et en Angleterre. Ce mardi 3 décembre 2019 débute la 16ème journée de Ligue 1 et la 15ème journée de Premier League. À cette occasion, nous vous proposons de parier sur les cotes Ligue 1 et Premier League avec Bwin. Le bookmaker propose des paris cumulés sur les matches de championnat avec des “Enhanced Accas”.

Bwin est un bookmaker présent dans de nombreux pays du continent africain : Burkina Faso, Cameroun, Maroc, Sénégal et Tunisie. Il est très facile de se créer un compte chez ce parieur en ligne et de déposer de l’argent. Chaque nouveau client peut toucher un bonus paris sportif de 100% jusqu’à 120 euros. Tous les parieurs de Bwin peuvent aussi bénéficier de nombreuses promotions comme celle que nous allons décrire maintenant.

Enhanced Accas Bwin Ligue 1

Afin de bénéficier de la promo sur les “Enhanced Accas” ou paris accumulés, il faut se connecter à son application Bwin pour android. Lorsque vous êtes sur la page des promotions, sélectionnez “Enhanced Accas” afin de vous rendre sur la page consacrée à ce type de paris. Ainsi, vous allez voir que plusieurs paris du même type sont rassemblés en un seul. La cote est souvent très haute, c’est le grand avantage de ces promotions.

bwin paris ligue 1 premier league
© bwin

Comme affiché sur la photo au-dessus, le premier pari accumulé concerne la Ligue 1 et les matches des équipes de Bordeaux, Marseille et Lyon. Si ces 3 équipes s’imposent, vous récupérez votre mise multipliée par une cote de 10.50. Dans le 2ème “Enhanced Accas”, les paris Premier League comportent les matchs de Crystal Palace et Manchester City plus un match du Benfica Lisbonne. Si ces 3 clubs gagnent, la cote de pari atteint 4.25. N’hésitez pas à miser depuis une application de paris en ligne.

Pronostic vainqueur Premier League

Nous avons bientôt atteint la moitié des matchs disputés dans les championnats d’Europe. Nous pouvons déjà effectuer un pronostic sur le vainqueur en France et en Angleterre. Ainsi, en Ligue 1, après 15 journées disputées, le Paris Saint Germain est leader avec 33 points et un match de retard sur ses adversaires. Le deuxième de Ligue 1 est Marseille avec 28 points. En Premier League, Liverpool a pris le large avec 8 points d’avance sur le deuxième, Leicester. Le tenant du titre Manchester City compte 11 points de retard.

 

Bwin News