Bwin : 5 euros de Freebet lors de Chelsea vs Manchester City

Paul Joya
25. juin 2020

La saison de la Premier League 2019/2020 va bientôt s’achever. Si le titre ne semble pas pouvoir échapper à Liverpool, les places qualificatives pour la Ligue des Champions ne sont pas encore fixées. Ce soir a lieu un choc entres 2 prétendants au Big Four, Chelsea et Manchester City. À cette occasion, le bookmaker Bwin offre un pari gratuit de 5 euros sur le match.

Bwin est un bookmaker que l’on ne présente plus sur le marché des paris en ligne. Il est implanté dans plusieurs pays du continent africain. Par exemple, c’est un site de paris sportif au Benin, mais aussi au Senegal, Maroc, Tunisie, Cameroun et Burkina Faso. Lors de l’inscription sur le site, chaque joueur peut obtenir un bonus Bwin de 100% jusqu’à 50 euros après le premier pari. Les personnes qui veulent ouvrir un compte sur le site du bookmaker peuvent le faire gratuitement en cliquant sur le lien en-dessous.


 

Comment obtenir le pari gratuit de 5 euros sur Bwin ?

La première chose à faire est de se connecter sur Bwin application à l’aide de son mot de passe et son identifiant. Puis, direction la page des promotions pour choisir celle intitulée « Build a Bet Offer Chelsea Man City ». Vous devez activer la promo afin d’en profiter puis parier en ligne sur la rencontre de Premier League avec un montant minimum de 10 euros afin de toucher un pari gratuit de 5 euros.

freebet 5 euros bwin chelsea man city

Ce pari doit être un paris combiné du jour avec 3 évènements et une cote minimum de 2. Une fois que votre pari est validé, vous allez recevoir votre Freebet d’un montant de 5 euros sur votre compte. Cette offre ne peut pas être combiné avec une autre promo. De plus, le Cash out et les paris système ne sont pas autorisés.

Résultats et classement Premier League

Le championnat anglais n’a pas encore livré son verdict ! En effet, même si la cote du vainqueur Premier League 2020 est favorable à Liverpool, les 3 places qualificatives pour la Ligue des Champions sont encore indécises. Manchester City possède un avantage avec sa 2ème place au classement et ses 63 points. Derrière les joueurs de Pep Guardiola, Leicester City est 3ème avec 55 points et en 4ème position arrive Chelsea avec 51 points. Mais Manchester United et Wolverhampton avec 49 points n’ont pas dit leur dernier mot. Le suspense reste entier tout comme les paris sportif en Premier League !

 

Bwin News