Open d’Australie 2020 : Gagnez 5€ de Freebets avec Bwin

Paul Joya
27. janvier 2020

L’Open d’Australie entame sa dernière semaine. De grands chocs sont attendus jusqu’à la finale dimanche 2 février. Pour pimenter les paris sur la compétition, Bwin offre à ses clients des paris en ligne Afrique gratuits d’un montant de 5 euros durant le tournoi de tennis. Afin d’obtenir des Freebets de la part de Bwin, il faut miser sur des matchs de l’Open d’Australie en respectant un montant de mise et une cote minimum. Nous allons vous en dire plus dans les paragraphes suivants.

Bwin est l’un des bookmakers les plus connus dans le monde des paris. Il propose de nombreux avantages à ses joueurs. Parmi les points forts du parieur en ligne, il y a le bonus Bwin de 100% jusqu’à 120 euros lors de l’inscription. De plus, Bwin offre des promotions sur des compétitions ou des matchs et il dispose d’une application android paris sportif. Si vous souhaitez créer un compte sur Bwin, cliquez sur le bouton en-dessous.


 

Comment obtenir des Freebets pendant l’Open d’Australie ?

Pour obtenir des Freebets durant l’Open d’Australie de tennis, rendez-vous sur l’application Bwin pour Android afin de vous connecter à votre compte. Puis, sur la page des promotions du bookmaker, activez la promo intitulée « The Aussie Open ». Après cela, vous pouvez démarrer vos paris sur la compétition. Chaque jour du tournoi, Bwin verse 5 euros en paris gratuits à condition de miser au total 20 euros par jour (et au moins 5 euros par pari) en respectant des cotes minimum de 2. Les paris en direct et en pré-match sont pris en compte dans la promotion ainsi que les paris simples et accumulés. De plus, ils doivent être effectués le jour du match.

bwin promo tennis australie freebets
© bwin

Cette promotion est valable jusqu’à la finale du tournoi, dimanche 2 février 2020. Les Freebets encaissés sont valables 3 jours sur tous les sports. Attention, l’option Cash Out n’est pas autorisée et cette promo ne peut pas être associée à une autre offre du bookmaker.

Résultats tennis Open Australie

L’Open d’Australie a débuté le lundi 20 janvier 2020. Les premiers tours ont été faciles pour les favoris du tableau féminin et masculin. Mais vendredi dernier, les premières surprises sont arrivées. Chez les hommes, le Grec Stefanos Tsitsipas (tête de série numéro 6) a été éliminé par le Canadien Milos Raonic. Tandis que chez les femmes, Naomie Osaka a été battue par la jeune Cori Gauff (15 ans) et Serena Williams par Qiang Wang. La Tunisienne Ons Jabeur est qualifiée pour les quarts de finale de la compétition.
 

Bwin News