Pariez sans risque sur la Ligue 1 avec l’assurance Bwin

Paul Joya
24. septembre 2019

Cette semaine a lieu la 7ème journée de Ligue 1. Afin de vous permettre de gagner vos paris, nous allons voir ensemble la Bwin promotion intitulée Acca Insurance. Misez sans risque ! Si un pari est perdant, vous êtes remboursé jusqu’à 25 euros en Freebets.

Bwin est un bookmaker autrichien connu en tant que site de paris sportifs. Vous pouvez créer votre compte en ligne facilement en utilisant le lien sécurisé en-dessous. Lors de votre inscription, vous allez toucher un bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 120 euros. En plus, le bookmaker propose de nombreuses promos à ses clients déjà enregistrés.


 

Comment utiliser l’assurance de paris Bwin ?

Afin de profiter de la promo Acca Insurance, il faut se connecter à son compte et activer celle-ci sur la page des promotions. Ensuite, il faut parier en combiné sur 5 rencontres de football ayant lieu toutes le même jour. Si l’un de vos paris est perdant, Bwin vous rembourse votre mise jusqu’à 25 euros. Pour cela, il faut miser au moins 5 euros sur vos paris combinés avec une cote minimum de 1.20. Vos paris gratuits seront crédités le lendemain des matchs. Utilisez votre Bwin app afin de jouer en ligne.

assurance paris ligue 1 bwin promo
© bwin

Il est possible de parier en pré-match et en direct. En revanche, les paris en Cash out et en Freebet ne sont pas autorisés par le bookmaker. Il faut savoir aussi que cette offre est non-cumulable avec d’autres promos. Enfin, les paris gratuits versés par le parieur en ligne lors de cette promo doivent être utilisés 7 jours maximum après leur réception.

Prédiction foot Ligue 1

Nous allons maintenant vous donner nos paris foot Ligue 1. Pour rappel, l’assurance de paris fonctionne seulement avec les matchs disputés le même jour. C’est pour cette raison que nous allons aborder seulement les rencontres du mercredi.

Nous avons sélectionné 5 matchs avec les cotes Bwin suivantes :

  • Saint Etienne vs Metz : cote à 1.78 pour la victoire de Saint Etienne
  • Montpellier vs Nîmes : cote à 1.90 pour la victoire de Montpellier
  • Lille vs Strasbourg : cote à 1.80 pour la victoire du LOSC
  • Brest vs Lyon : cote à 3.75 pour le match nul
  • Toulouse vs Angers : cote à 2.85 pour la victoire d’Angers à l’extérieur

Si vous pariez 5 euros, vous pouvez empocher 325 euros ! Et si l’un de vos paris est perdant, vous récupérez votre mise en Freebet.

 

Bwin News