Bwin offre des paris spéciaux Mercato foot

Paul Joya
3. janvier 2020

C’est parti pour le mercato d’hiver 2020 ! Comme chaque année, du 1er au 31 janvier, les clubs ont le droit d’acheter, vendre, prêter ou se faire prêter des joueurs de football dans toute l’Europe. Vous pouvez gagner de l’argent lors de ce mercato grâce aux paris en ligne foot proposés par Bwin.

Bwin est un bookmaker que les parieurs en Afrique connaissent bien grâce au Bwin bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 120 euros après le premier pari. Aussi, le parieur en ligne offre à ses clients fidèles de nombreuses promotions ainsi qu’une Bwin mobile app gratuite. Si vous ne possédez pas encore de compte chez ce bookmaker, cliquez sur le lien en-dessous pour vous inscrire.


 

Pari spécial transfert football Bwin

Afin de gagner de l’argent avec les paris spéciaux Bwin consacrés au mercato d’hiver 2020, connectez-vous sur votre compte à l’aide de votre identifiant et mot de passe. Puis, allez sur la page des paris sportif et cliquez sur « Special Bets » et « Player Specials » dans la colonne de gauche. Vous allez voir apparaître la liste des paris sur les transferts. La question posée par le bookmaker est de savoir dans quel club un joueur pourrait signer pendant le mercato. Misez depuis une application de pari sportif.

mercato 2020 bwin football

L’image au-dessus montre des transferts potentiels auxquels le bookmaker a ajouté des cotes. Par exemple, pour le pari « Où Paul Pogba signera-t-il avant le 3 février 2020 (Prêts inclus, autres sur demande) », la cote pour que le joueur signe au Real Madrid est de 2, la cote est de 6 pour la Juventus Turin, 15 pour le PSG et la cote pour qu’il signe à Barcelone pendant le mercato d’hiver 2020 s’élève à 21. Votre pari sera gagnant seulement si le joueur signe dans le club sur lequel vous avez misé de l’argent. Les cotes ont été enregistrées vendredi 3 janvier 2020 à 10h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker.

Le transfert de Erling Haaland au Borussia Dortmund

Le coup d’envoi du mercato 2020 a été donné avant même le début officiel avec l’annonce du transfert de l’attaquant norvégien Erling Haaland au Borussia Dortmund. Le club allemand a payé la clause libératoire de 20 millions d’euros pour accueillir l’ancien avant-centre de Salzbourg. Le joueur âgé de 19 ans rencontrera le PSG lors du huitièmes de finale de Ligue des Champions. Cela va faire monter la cote Champions League du Borussia Dortmund !
 

Bwin News