Combi Betworld du jour sur la Serie A et la Premier League

Paul Joya
8. mars 2021

Profitez de la promotion du bookmaker Betworld pour parier sur Chelsea vs Everton, West Ham vs Leeds ou encore Inter Milan vs Atalanta. Nous allons voir ensemble comment parier en ligne sur le foot avec la promo du bookmaker.

Pour le compte de la 27ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment aux rencontres entre Chelsea et Everton ou West Ham et Leeds. Les blues de Chelsea sont 4ème de Premier League avec 47 points en 27 matchs. Ils possèdent seulement 1 point d’avance sur Everton 5ème avec un match en plus. En Champions League, ils se sont imposés 1 but à 0 sur la pelouse de l’Atletico Madrid lors du match aller des 8èmes de finale et ils sont encore invaincus depuis l’arrivée de Tuchel. En face, les toffees d’Everton sont 5ème du championnat avec 46 points en 26 matchs. La lutte pour les places européennes est très serrée en Angleterre et les coéquipiers de James ne possèdent que 3 points d’avance sur Liverpool 8ème.

Obtenez un cashback sur vos paris combinés sur Betworld

Pour le retour de cette semaine de football, nous vous proposons de découvrir le superbe bonus Betworld afin d’obtenir un cashback sur tous vos paris combinés. Si vous réalisez un pari combiné le lundi chez le bookmaker Betworld, vous pouvez ainsi profiter de la promotion Combi Cash Back. En participant à cette promotion, vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 10% de bonus sur tous vos paris combinés qu’ils soient gagnants ou perdants. Le montant maximal de ce cashback est de 15,000 FCFA pour votre mise. Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur Betworld mobile.

bet world pari combiné du jour lundi
© betworld

Les plus belles affiches européennes du lundi

De plus, vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre West Ham et Leeds. Les joueurs de West Ham sont 7ème de Premier League avec 45 points en 26 matchs. Ils ne possèdent que 2 points de retard sur Chelsea 4ème avec un match en moins et réalisent une très bonne saison jusqu’à présent. De l’autre côté, les joueurs de Leeds sont 11ème du championnat 40 points en 26 matchs. Pour un promu, ils réalisent une bonne première saison dans l’élite anglaise car ils possèdent déjà 14 points d’avance sur Fulham 18ème.

Enfin, nous allons pouvoir assister au choc entre l’Inter Milan et l’Atalanta pour le compte de la 26ème journée de Serie A. Les interistes sont premiers du championnat avec 3 points d’avance sur l’AC Milan 2ème et avec un match en moins. Tandis que les joueurs de l’Atalanta sont 5ème avec 49 points en ne possèdent que 3 points de retard sur la Juventus 3ème.
 

Betworld News