Combi Foot Ligue 1 : 5 euros offerts sur Unibet

Paul Joya
9. août 2019

C’est le grand retour de la Ligue 1 ce week-end ! Monaco reçoit Lyon pour l’ouverture du championnat français. Une belle affiche dès la première journée. Profitez-en pour parier sur Unibet. Le bookmaker vous rembourse votre pari combiné perdant jusqu’à 5 euros.

La promo Unibet “Combi Foot : 5 euros offerts” fonctionne avec un pari combiné. Il faut choisir au moins 3 paris sur votre coupon avec une cote minimum de 2.00. Le montant du pari doit être d’au moins 5 euros. Vous ne prenez aucun risque car si votre pari est perdu, Unibet vous rembourse la somme de 5 euros en paris gratuit. Cette offre est valable du vendredi 9 au dimanche 11 août 2019. C’est une bonne nouvelle car c’est le coup d’envoi de la Ligue 1 ce soir !

 

 

Comment profiter de l’offre Combi Foot d’Unibet ?

Afin de profiter de l’offre “Combi Foot : 5 euros offerts”, vous devez déjà avoir un compte chez le parieur Unibet. Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien en jaune au-dessus. Vous allez pouvoir bénéficier du meilleur bonus paris sportif chez ce bookmaker car cette offre est cumulable avec le bonus de bienvenue.

Lorsque vous êtes inscrit, rendez-vous sur la page des promotions. Choisissez la promo en jeu et cliquez sur “Je participe !”. Ensuite, placez un pari combiné de 3 matchs minimum sur des rencontres de football se déroulant du 9 au 11 août 2019. La mise minimum doit être de 5 euros et la cote au moins égale à 2. Si le pari est perdant, le bookmaker rembourse 5 euros de paris gratuit par joueur. Vous pourrez donc tenter à nouveau votre chance depuis votre application Unibet.

promo unibet 5 euros paris gratuit
© unibet

Bon à savoir : vous pouvez combiner différents types de paris (résultat du match, score exact, buteur…) et augmenter encore plus vos cotes en pariant sur des cotes boostées. Vous avez aussi la possibilité de jouer en pré-match ou en Live. En revanche, les paris en Cash Out ne sont pas pris en compte.

Pronostics paris sportif pour la Ligue 1

Ce vendredi 9 août démarre la nouvelle saison de Ligue 1. Voici le pari combiné que nous conseillons lors de cette 1ère journée :

  • Monaco – Lyon : match nul
  • Lille – Nantes : victoire de Lille
  • Brest – Toulouse : match nul

Lors d’un premier match, les équipes sont souvent en rodage. Elles ne prennent donc pas trop de risque. Nous pensons que le match nul entre Monaco et Lyon avec une cote boostée de 3.60 est possible.

Autre rencontre, ce dimanche à 15h, Lille affronte le FC Nantes. Même si beaucoup de joueurs ont changé, nous pensons que Lille peut s’imposer à domicile face aux Canaris. La cote boostée d’une victoire du LOSC est de 1.97.

Enfin, notre dernier pronostic concerne le match entre Brest et Toulouse. Le promu Brest reçoit le TFC à domicile. Un résultat nul est possible entre les 2 équipes. La cote boostée pour le match nul est de 3.30.

Au total, si vous effectuez depuis votre mobile un pari combiné de 5 euros sur ces 3 rencontres, vous pouvez remporter 117 euros ! N’oubliez pas, si votre combiné est perdant, Unibet vous rembourse votre pari jusqu’à 5 euros.

 

Unibet News