Test et avis de l’application Paridirect

Les parieurs du Congo RD, du Congo Brazzaville et du Tchad vont se réjouir d’apprendre la venue d’un nouveau bookmaker dans leur pays : Paridirect ! Ce nouveau bookie offre une expérience de jeu sur mesure à ses clients à travers ces pays grâce à une offre de paris conséquente, des modes de paiement variés et une version mobile performante !

app version mobile paridirect
@ parissportif-afrique.com

Sur cette page, notre attention va être portée en particulier sur la version mobile du parieur en ligne qui est disponible sur tout type de smartphone. De plus, nous allons détailler le processus d’inscription ainsi que les méthodes de paiement et donner les contacts du service client de Paridirect.

pari direct bonus gratuit

Paridirect application apk

Les joueurs qui souhaitent se servir de la version mobile de paridirect peuvent le faire depuis n’importe quel type de smartphone ! C’est le grand avantage de cette version mobile du bookmaker car il suffit de posséder une connexion internet afin de s’en servir. Pour y accéder, inscrivez le nom du bookie dans la barre de recherche de votre téléphone puis cliquez sur le lien affiché dans le moteur de recherche pour arriver sur le site officiel de paridirect en version mobile.

Le design est le même que sur la version pour ordinateur, c’est juste une version plus légère adaptée à tout type de téléphone. Ainsi, toutes les fonctions essentielles sont présentes comme la création d’un compte, le dépôt d’argent et bien sûr les paris sportifs en ligne !

paridirect application apk

Enfin, pas besoin de télécharger d’application pour parier, il suffit d’enregistrer l’onglet de la page d’accueil sur le smartphone comme une appli afin d’y retourner plus vite la fois suivante. Les personnes qui souhaitent télécharger le fichier apk pour la version Android ou l’app pour iOS sur iPhone devront encore un peu patienter car le bookmaker ne propose pas encore de version dédiée sur son site.

Pari direct inscription

Pour créer un nouveau compte depuis la version mobile, rien de plus simple ! Une fois sur la page d’accueil, le nouveau joueur doit opter pour « S’inscrire » en haut de la page puis fournir les informations suivantes sur la page suivante :

  • Indicatif de son pays
  • Numéro de téléphone
  • Mot de passe

Pour conclure, le nouveau client doit cocher la case qui atteste qu’il a l’âge légal de 18 ans pour parier et qu’il accepte les termes et conditions du bookmaker de paris.

Un code de validation va être envoyé par la suite sur le téléphone du joueur afin de confirmer l’ouverture de son compte en ligne.

Déposer et retirer de l’argent

Lorsque la création du compte a été confirmée, il est temps pour le nouveau client de faire un premier dépôt sur son compte.

Pour effectuer cette action, Paridirect autorise les joueurs du Congo Brazzaville, du RD Congo et du Tchad à se servir des modes de paiement suivants :

Ces modes de paiement peuvent évoluer, il est donc préférable de les vérifier directement sur son compte en ligne.

Bonus de bienvenue

Paridirect offre 5,000F CFA sous forme de freebet à chaque nouveau client ! C’est un bonus Paridirect exceptionnel qui peut être récupéré simplement en effectuant un pari combiné de 3 évènements avec des cotes minimum de 2.00 pour chaque sélection. De plus, la mise doit être d’au moins 500F CFA. Toutes les autres conditions sont affichées sur le site officiel.

Service client

En cas de question, le joueur peut poser une question à tout moment au service client du bookie. Pour cela, il peut cliquer en bas à droite de la page d’accueil afin d’activer le service de discussion instantanée.

Autre possibilité, utiliser la page de FAQ ou envoyer un email à l’adresse suivante : support@paridirect.com.

Notre avis sur la version mobile de Paridirect

Le bookie Paridirect offre une version mobile solide à tous ses joueurs. Toutes les fonctions essentielles sont présentes comme l’inscription, le dépôt ou les paris en ligne. De plus, chaque joueur peut bénéficier d’un bonus de bienvenue et de nombreuses promotions.

En revanche, il n’existe pas encore de version de l’app pour Android avec le fichier apk et iOS pour iPhone.