Paris combiné sur les clubs français en Champions League

Paul Joya
1. octobre 2019

Lors de la 2ème journée de Champions League, ZEbet propose une promo exceptionnelle ! En effet, le bookmaker offre le remboursement de votre pari combiné jusqu’à 5 euros sous forme de Freebets. Pour rappel, 3 clubs français vont jouer en Ligue des Champions cette semaine : Paris Saint Germain, Lyon et Lille.

ZEbet est un bookmaker français présent dans de nombreux pays d’Afrique. Il fait partie des parieurs en ligne les mieux notés sur Paris sportif Afrique à la faveur d’un ZEbet bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 150 euros lors de l’inscription. Pour les personnes qui ne sont pas encore enregistrées chez ce bookmaker, inscrivez-vous en utilisant le lien sécurisé situé dans l’encadré jaune. En plus, ZEbet propose des promos régulières à ses clients ainsi qu’une application ZEbet gratuite.


 

Paris combinés Ligue des Champions

À l’occasion de la 2ème journée de Champions League qui a lieu ce mardi 1er et mercredi 2 octobre 2019, le bookmaker ZEbet offre une promotion sur les paris Ligue des Champions. Pour cela, effectuez des paris combiné en pré-match ou en direct sur les matches des clubs français engagés : PSG, Lyon et Lille. Si votre pari combiné est perdant, ZEbet rembourse jusqu’à 5 euros votre mise en Freebets. La mise minimum doit être de 5 euros avec la sélection des 3 matchs des équipes françaises.

paris combinés champions league psg lyon lille
© zebet

Les paris gratuits seront versés 48h après les matchs sur le compte des parieurs. L’offre est valable une seule fois par joueur. Elle prend fin mardi 2 octobre avant 23h. Si plusieurs paris sportif sont réalisés, celui avec la mise la plus élevée sera pris en compte.

Voici le détail de l’offre selon le montant du pari combiné :

  • Un combiné entre 5,01 et 10 euros : 1 euro offert
  • Un combiné entre 10,01 et 15 euros : 2 euros offerts
  • Un combiné entre 15,01 et 20 euros : 3 euros offerts
  • Un combiné entre 20,01 et 25 euros : 4 euros offerts
  • Un combiné supérieur à 25 euros : 5 euros offerts

Prédiction foot Champions League

Ce mardi 1er octobre à 21h, le Paris Saint Germain va affronter Galatasaray à Istanbul. S’ils gagnent ce match, les parisiens conserveront la tête du groupe A. La cote pour la victoire du PSG est à 1.36, le match nul à 5.30 et la victoire de Galatasaray est cotée à 8.50. Lyon et Lille vont disputer leur match mercredi face à Leipzig et Chelsea. Le match s’annonce difficile pour l’OL sur le terrain des allemands. La victoire de Lyon est cotée à 4.80, le match nul à 4.30 et la victoire de Leipzig est à 1.63.

Pour terminer, le LOSC affronte sur sa pelouse les anglais de Chelsea. Après sa défaite 3 buts à 0 lors de la 1ère journée face à l’Ajax Amsterdam, Lille voudra se rattraper lors de cette rencontre. Le match sera compliqué car Chelsea a également perdu son 1er match de poule. La cote pour la victoire de Lille est de 3.55, le match nul est également à 3.55 et la victoire de Chelsea est cotée à 2.07.

 

ZEbet News