Placez un pari multiple sur la Ligue des Champions avec Unibet

Paul Joya
27. novembre 2019

Suite de la 5ème journée de la Ligue des Champions. Profitez du concours organisé par Unibet lors des matches de poule afin de remporter des places pour le match de votre choix. Cette semaine, si vous souhaitez avoir une chance d’être tiré au sort, il faut effectuer un pari champions league multiple d’au moins 5 euros sur les matches de la 5ème journée de la compétition.

Si vous possédez déjà un compte de paris sportif avec l’application android Unibet, rendez-vous sur la page dédiée aux promotions. Puis, activez la promo intitulée “Join Unibet on a European Tour” afin de vous inscrire au concours du bookmaker. Pour cela, vous devez prendre part à la promo “Round 5 (25-27th November): Place a football multiple bet (5€ or more)”. Cela signifie que pour avoir une chance d’être tiré au sort pour assister au match de votre équipe favorite, vous avez jusqu’à ce soir pour effectuer des paris multiples sur les matches du jour avec une application paris foot. Les paris doivent être effectué en argent réel.

Comment créer un compte sur Unibet ?

Le bookmaker Unibet est présent dans plusieurs pays d’Afrique. Par exemple, les parieurs du Congo peuvent s’inscrire et tenter de remporter 2 places pour un match de Ligue des Champions. En plus des 2 tickets, le gagnant reçoit un package de 1,500 euros pour les vols et le logement. Le vainqueur sera prévenu par téléphone après le tirage au sort qui a lieu le vendredi suivant les matches de la Coupe d’Europe. Si vous ne possédez pas encore de compte chez Unibet, c’est le moment de vous lancer en cliquant sur le lien au-dessus. Chaque nouveau client peut toucher un bonus paris sportif de 100% jusqu’à 25 euros.

pari champions league unibet concours
© unibet

Prévisions matchs Champions League 5ème journée

16 rencontres se déroulent ce mercredi 27 novembre 2019 sur de nombreux terrains d’Europe. Parmi les rencontres du jour, 3 matchs ont retenu notre attention :

  1. Zenith Saint-Petersbourg vs Lyon : Match nul (cote 3.65)
  2. Lille vs Ajax Amsterdam : Victoire de l’Ajax (cote 1.93)
  3. Liverpool vs Naples : Victoire de Liverpool (cote 1.40)

Dans le groupe G, Lyon n’a besoin que d’un point sur la pelouse du Zenith afin de se qualifier pour les huitièmes de finale. C’est pour cette raison que nous parions sur un match nul entre les 2 équipes. De son côté, l’Ajax doit impérativement s’imposer sur la pelouse du LOSC (dernier du groupe) afin de rester en tête du groupe H. La victoire de l’Ajax possède une cote de 1.93. Enfin, Liverpool peut s’assurer de terminer 1er de son groupe si les joueurs de Jürgen Klopp gagnent face à Naples à domicile. La cote de la victoire des Reds est de 1.40. Les cotes ont été enregistrées mercredi 27 novembre 2019 à 10h.
 

Unibet News