Parier sur le Ballon d’Or Africain 2019 avec Melbet

Paul Joya
2. janvier 2020

Mardi 7 janvier 2020 se déroule la cérémonie qui récompense le meilleur joueur Afrique 2019. Si vous n’avez pas encore misé sur le futur vainqueur, nous allons vous parler des 3 favoris encore en lice et de leurs chances de remporter le trophée grâce au bonus Melbet. Dépêchez-vous d’effectuer vos paris car le lauréat 2019 sera annoncé mardi prochain en Egypte.

Le bookmaker Melbet s’impose comme un concurrent sérieux sur le marché des paris sportif en Afrique. Chaque nouveau joueur qui s’inscrit sur la plateforme peut bénéficier d’une offre de pari bonus de 100% jusqu’à 100 euros après le premier dépôt. C’est un bonus très intéressant lorsque l’on démarre les paris. De plus, le bookmaker propose à ses clients une application pari sportif gratuite ainsi que de nombreuses promotions. Si vous ne possédez pas encore de compte, cliquez sur le lien en-dessous afin de vous inscrire.


 

Cote favori Ballon d’Or Afrique 2019

La première chose à savoir afin de parier sur le futur Ballon d’Or Afrique est de se connecter sur Melbet app. Ensuite, rendez-vous sur la page consacrée à cette récompense en tapant dans le moteur de recherche du site « Best African Footballer of the Year 2019 ». Sur cette page, vous allez voir afficher les 3 joueurs encore en lice : Sadio Mané, Mohamed Salah et Riyad Mahrez. Le point commun de ces 3 joueurs ? Ils jouent tous en Angleterre. Vous pouvez donc effectuer des paris Premier League car Sadio Mané et Mohamed Salah évoluent à Liverpool tandis que Riyad Mahrez porte le maillot de Manchester City.

favori meilleur joueur foot afrique 2019
© melbet

Comme vous pouvez le constater sur les cotes affichées au-dessus, Sadio Mané est le favori du bookmaker Melbet. L’attaquant sénégalais dispose d’une cote de 1.208 tandis que Mohamed Salah et Riyad Mahrez ont une cote de 7.70. Les cotes ont été prélevées le jeudi 2 janvier 2020 à 13h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker.

Qui va être élu meilleur joueur Afrique ?

La cérémonie qui va désigner le meilleur joueur de foot d’Afrique va avoir lieu mardi 7 janvier 2020. L’Egyptien Mohamed Salah est le double tenant du titre car il a remporté les éditions 2017 et 2018. Cette année, son coéquipier de Liverpool Sadio Mané pourrait lui succéder. Les 2 joueurs affichent un bilan très positif en club avec une victoire en Ligue des Champions et lors de la récente Coupe du Monde des Clubs. Riyad Mahrez peut également prétendre au titre. Champion d’Angleterre avec Manchester City, il a aussi remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec la sélection de l’Algérie. En finale, l’Algérie a battu 1-0 le Sénégal de Sadio Mané.
 

Melbet News