Pari sur la dernière journée de CAF Ligue des Champions

Paul Joya
31. janvier 2020

Ce week-end se déroule sur le continent Africain la dernière journée des phases de poule de CAF Ligue des Champions. C’est l’occasion d’effectuer des paris sportif CAF Champions League car 8 rencontres vont se dérouler ce samedi 1er février 2020. Nous avons comparé les cotes des matchs de 3 bookmakers : Sportcash, Roisbet et Betmomo apk. Nous allons également faire le point sur les enjeux des rencontres de la 6ème journée de la compétition.

Sportcash, Roisbet et Betmomo sont 3 parieurs en ligne très populaire en Afrique. Par exemple, il est possible pour les joueurs du Cote d’Ivoire et du Cameroun de s’inscrire en ligne. Lors de l’enregistrement, un bonus de bienvenue est souvent proposé aux clients. Si ce n’est pas le cas, ils pourront tout de même profiter de promotions ainsi que télécharger une application android apk gratuitement. Si vous souhaitez ouvrir un compte sur Sportcash app, rendez-vous à la place sur le site de 1xBet pour profiter d’un bonus de bienvenue.


 

Cote CAF Ligue des Champions

La première chose à effectuer est de vous connecter sur le site de l’un des bookmakers, comme sur Roisbet apk. Ensuite, il faut se rendre sur la page des paris sportif à la rubrique Football puis CAF Champions League ou CAF Ligue des Champions. Les bookmakers proposent des cotes sur 2 rencontres : Mamelodi Sundowns vs Wydad Casablanca et Al Hilal vs Al Ahly. Nous allons voir ensemble quelles sont les meilleures cotes.

ligue des champions caf cotes
© betmomo

Lors de la rencontre Mamelodi Sundowns vs Wydad AC, la meilleure cote pour la victoire de Mamelodi est sur Betmomo avec 2.30. Même chose pour le match nul avec une cote de 3.34 sur Betmomo et 2.81 pour la victoire de Wydad AC. Pour le match entre Al Hilal et Al Ahly, la meilleure cote pour la victoire de Al Hilal est sur Sportcash avec 4.08. Tandis que la cote la plus intéressante pour le match nul est sur Betmomo avec 2.98. Enfin, la cote de pari la plus avantageuse pour la victoire de Al Ahly est aussi sur Betmomo avec une cote de 2.09.

Résultats CAF Champions League

Les phases de poule de la CAF Champions League vont s’achever ce week-end. C’est le moment de faire un premier bilan de la compétition mais également de voir quels sont les enjeux de cette dernière journée. En effet, tout reste à faire dans le groupe B où Al Ahly (10 points), l’Étoile du Sahel (9 points) et Al Hilal (9 points) peuvent tous les 3 prétendre aux 2 premières places qualificatives pour les phases finales. Le club Tunisien possède l’avantage de recevoir le dernier du classement Platinium, déjà éliminé. Dans l’autre rencontre, Al Hilal qui accueille le leader de la poule Al Ahly, doit impérativement s’imposer pour se qualifier.

Dans les autres groupes, on connaît déjà le nom des 2 clubs qualifiés :

  • Groupe A : TP Mazembe et Zamalek
  • Groupe C : Mamelodi Sundowns et Wydad Casablanca
  • Groupe D : Espérance Tunis et Raja Casablanca

 

Betmomo News Roisbet News Sportcash News