Les meilleures cotes des matchs de Biélorussie sont ici !

Paul Joya
24. avril 2020

Qui a dit qu’il n’y avait plus de vrai match de football ? Pas nous en tout cas. La Biélorussie fait partie des pays où la compétition de foot poursuit son chemin avec des rencontres chaque semaine. À l’occasion de la 6ème journée du championnat, nous allons vous dévoiler les meilleures cotes de paris sportif en ligne sur Betmomo, Roisbet et Yellow Bet.

Nous n’avons pas choisi ces 3 bookmakers au hasard. En effet, Betmomo apk est l’un des parieurs les plus renommés en Cote d’Ivoire, tandis que Roisbet est populaire au Cameroun et Yellow Bet apk est très demandé par les joueurs du Bénin. Le point commun est que ces sociétés de paris proposent toutes des cotes et offres de paris de grande qualité à leurs clients. En ce moment, ces bookmakers ne proposent pas de bonus de bienvenue. C’est pour cette raison que nous affichons un lien vers le bonus Megapari de 100% jusqu’à 100 euros.


 

Cote match foot Biélorussie

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures cotes de paris sportif sur 2 matchs de la 6ème journée du championnat de Biélorussie qui se déroulent ce vendredi 24 avril 2020. Il s’agit des rencontres FC Smolevichi vs Dinamo Minsk et Neman Grodno vs FC Zvezda-BGU Minsk.

Voici les cotes sur ces 2 rencontres proposées par le parieur en ligne Betmomo :

  • FC Smolevichi vs Dinamo Minsk : 4.30 (1) – 3.05 (X) – 1.90 (2)
  • Neman Grodno vs FC Zvezda-BGU Minsk : 2.45 (1) – 2.99 (X) – 2.88 (2)

Les cotes sur Roisbet app sont les suivantes :

  • FC Smolevichi vs Dinamo Minsk : 4.10 (1) – 2.85 (X) – 1.80 (2)
  • Neman Grodno vs FC Zvezda-BGU Minsk : 2.35 (1) – 2.75 (X) – 2.80 (2)

Enfin, le bookmaker Yellowbet propose les cotes ci-dessous :

  • FC Smolevichi vs Dinamo Minsk : 3.95 (1) – 2.75 (X) – 1.78 (2)
  • Neman Grodno vs FC Zvezda-BGU Minsk : 2.30 (1) – 2.67 (X) – 2.72 (2)

Les cotes ont été enregistrées vendredi 24 avril 2020 à 9h. Elles peuvent être modifiées d’ici le début des rencontres. En gras, ce sont les meilleures cotes qui sont sélectionnées.

cote championnat belarus yellow bet
© yellowbet

Classement du championnat de Biélorussie

Le championnat de Biélorussie compte 16 équipes dans sa ligue baptisée « Vysshaya League ». Ce week-end se dispute la 6ème journée de la compétition. Au classement, c’est le club de Slutsksakhar qui est en tête ex-aequo avec les clubs de Vitebsk et Torpedo Zhodino (10 points chacun). En bas du classement figurent les équipes de Vigvam et Belshina.

 

Betmomo News Roisbet News Yellow Bet News