Pari avec Betclic sur le tournoi des 6 Nations de rugby

Paul Joya
30. janvier 2020

Ce week-end débute le plus grand tournoi de rugby en Europe : le tournoi des 6 Nations. Pendant plus d’un mois, les 6 meilleures nations du continent vont s’affronter lors de cette compétition qui se déroule chaque année. Le tenant du titre se nomme le Pays de Galles mais le favori des bookmakers cette année est l’Angleterre. Betclic propose à ses joueurs des paris spéciaux sur l’épreuve. Si vous possédez un compte en ligne, vous pouvez par exemple parier depuis le Senegal.

Betclic est la référence des parieurs en ligne français. Chaque nouvel inscrit peut récupérer un bonus Betclic de 100% jusqu’à 100 euros après le premier pari effectué. Le bookmaker offre également à ses clients des promotions et des cotes de pari intéressantes. Il est possible également de télécharger gratuitement depuis le site une application mobile paris sportif. N’attendez plus pour parier chez Betclic et ouvrez un compte grâce au lien en-dessous.


 

Cote rugby six Nations 2020

Pour parier sur le tournoi des six Nations 2020, connectez-vous sur Betclic android. Rendez-vous ensuite sur la page du Rugby à XV puis du Tournoi des 6 Nations. Vous allez voir apparaître toute une liste de paris spéciaux concoctés par le bookmaker. Le 1er pari concerne le vainqueur de la compétition (sans compter l’Angleterre qui est favorite). Ainsi, c’est l’Irlande qui possède la meilleure cote (2.05) suivie par le Pays de Galles (3) et la France (4.50).

pari sportif six nations betclic
© betclic

D’autres types de paris sont également affichés par Betclic. Voici la liste complète :

  • Meilleur marqueur d’essais
  • Meilleur marqueur
  • Meilleur marqueur d’essais pour la France
  • Meilleur marqueur d’essais pour l’Angleterre
  • Dernier du classement

Calendrier tournoi 6 Nations

Du 1er février au 14 mars 2020 vont se dérouler 15 matchs du tournoi des 6 Nations de rugby. Autant de rencontres pour effectuer des paris sportif sur la compétition. Dès ce dimanche 2 février va avoir lieu un choc très attendu entre la France et l’Angleterre, grande favorite de l’épreuve. Mais les joueurs du nouveau coach Français Fabien Galthié voudront montrer qu’ils possèdent aussi de solides atouts.

Voici la liste des affiches de la compétitions :

  • France vs Angleterre : Dimanche 2 février à 16h
  • Irlande vs Pays de Galles : Samedi 8 février à 15h15
  • Pays de Galles vs France : Samedi 22 février à 17h45
  • Angleterre vs Pays de Galles : Samedi 7 mars à 17h45
  • France vs Irlande : Samedi 14 mars à 21h

 

Betclic News