Les meilleures cotes pour la Super Cup CAF 2020 !

Paul Joya
14. février 2020

Aujourd’hui c’est la finale de la Super Cup de la CAF entre l’Espérance de Tunis et Zamalek ! Afin de vous aider dans vos paris sportifs en ligne, nous avons comparé les meilleures cotes de la finale de la Super Cup de la Confédération Africaine de Football. Nous allons voir ensemble quelles sont les cotes des bookmakers suivants : Premier Bet, Sportcash, Betmomo et Roisbet.

Ce vendredi 14 février 2020 à 17h se déroule la finale de la Super Cup CAF entre l’Espérance de Tunis et Zamalek. Le match a lieu dans le stade de Doha au Qatar. Ce match rassemble les derniers vainqueurs de la CAF Champions League et de la CAF Confederation Cup. L’Espérance de Tunis est le tenant du titre de la Super Cup. Pour parier sur la rencontre depuis le site de Premier Bet, il faut cliquer sur le lien suivant.


 

Les meilleures cotes Super Cup 2020

Si vous souhaitez parier sur la rencontre, nous avons comparé les meilleures cotes chez les bookmakers Premier Bet, Sportcash apk, Betmomo et Roisbet. Nous allons vous livrer les meilleures cotes sur les paris 1,X,2.

Ainsi, depuis Betmomo application, voici les cotes du bookmaker :

  • Victoire de l’Espérance Tunis 2.37 – Match Nul 3.02 – Victoire de Zamalek 2.97
meilleures cotes caf super cup
© betmomo

Pour Sportcash, les cotes sont les suivantes :

  • Victoire de l’Espérance Tunis 2.13 – Match Nul 2.75 – Victoire de Zamalek 2.93

Le bookmaker Premier Bet mobile affichent :

  • Victoire de l’Espérance Tunis 2.25 – Match Nul 2.90 – Victoire de Zamalek 3.15

Enfin, Roisbet app livre les cotes suivantes :

  • Victoire de l’Espérance Tunis 2.20 – Match Nul 2.80 – Victoire de Zamalek 3

Les cotes ont été enregistrées le vendredi 14 février 2020 à 14h. Elles peuvent être modifiées par les bookmakers d’ici le début de la rencontre. En gras, nous avons sélectionné la meilleure cote par pari.

Match CAF Ligue des Champions

L’Espérance Tunis ainsi que Zamalek sont engagés en Ligue des Champions CAF. Ils sont tous les 2 qualifiés pour les quarts de finale de la compétition. Hasard du tirage au sort, les 2 clubs s’affronteront également ! Le match aller se déroulera le 29 février sur le terrain de Zamalek tandis que le match retour sur la pelouse de l’Espérance aura lieu le 6 mars 2020.
 

Betmomo News Premier Bet News Roisbet News Sportcash News