Bonus de rechargement de 100 euros sur 22Bet

Paul Joya
28. août 2019

Chaque vendredi, c’est le jour idéal pour recharger votre compte 22Bet. En effet, le bookmaker propose une promo intitulée Friday Reload à destination de ses clients déjà enregistrés. C’est un bonus de rechargement de 100% jusqu’à 100 euros de dépôt. Attendez donc vendredi pour effectuer des paris sportif Sénégal !

22Bet est un acteur en pleine expansion sur le marché des paris en ligne. Pour les personnes qui ne sont pas encore enregistrées chez ce bookmaker, c’est le moment ! Recevez 100% jusqu’à 122 euros de bonus 22bet lors de votre inscription. À cela s’ajoutent les promotions pour les clients existants. Exemple avec la promo Friday Reload que nous allons détailler maintenant.


 

Obtenir le Friday Reload sur 22Bet

Plusieurs conditions sont à remplir afin de bénéficier du Friday Reload. Si vous êtes déjà client 22bet mobile, effectuez un dépôt compris entre 1 et 100 euros sur votre compte le vendredi. Le montant du bonus sera crédité automatiquement. Il n’est valable qu’une seule fois par client. Si vous respectez les consignes suivantes, il peut-être retiré en argent réel.

Voici les conditions à remplir afin de retirer le bonus de rechargement :

  1. Miser 3 fois le bonus dans des paris combinés de 3 sélections
  2. Respecter une cote d’au moins 1,40 par sélection
  3. Seuls les paris sportif sont acceptés
  4. Délai de 24h pour utiliser le montant du bonus

Si l’une des conditions précédentes n’a pas été respectée, le bookmaker annulera l’intégralité du bonus.

22bet bonus de rechargement vendredi
© 22bet

Autres conditions à connaître pour le bonus

Le client peut choisir quand il veut recevoir le Friday Reload. Même s’il effectue un dépôt d’argent sur son compte un vendredi, il suffit qu’il décoche l’option “Je ne souhaite recevoir aucun bonus” afin de pas être crédité de celui-ci. Cela permet par exemple à un parieur qui n’a pas le temps de remplir les conditions de retrait du bonus de repousser l’offre à la date qui lui convient le mieux.

Autre chose importante à savoir, il n’est pas autorisé de combiner le bonus de rechargement avec une autre promotion 22Bet. Il n’est donc pas possible de cumuler le bonus de bienvenue 22Bet avec le Friday Reload. Les paris remboursés ne sont également pas pris en compte dans la sélection de paris. Enfin, le bonus n’est valable que pour les clients ayant un seul compte d’utilisateur.

 

22Bet News