Accumulateur de bonus Premier League avec Hamabet

Paul Joya
27. septembre 2019

C’est déjà la 7ème journée de Premier League. À cette occasion, nous allons vous faire découvrir la dernière offre du bookmaker Hamabet. Grâce à Hamabet promotion, vous allez pouvoir obtenir un bonus sur vos gains pouvant aller jusqu’à 200%. Pour cela, il faut parier sur 5 rencontres minimum. Tentez votre chance avec les paris Premier League.

Le bookmaker Hamabet vient du Nigéria. La société est également présente au Cameroun. C’est la raison pour laquelle elle fait partie de notre comparaison bonus paris sportif. Les joueurs du Cameroun peuvent bénéficier d’un bonus lors de l’inscription. En effet, ce bookmaker offre 100% de bonus lors du premier dépôt. En plus, Hamabet dispose de promos pour ses clients enregistrés.


 

ACCA bonus jusqu’à 200% de Hamabet

La première chose à savoir est qu’il faut être inscrit chez ce bookmaker. Si c’est déjà le cas, cette action ne vous concerne pas. Ensuite, il faut parier un montant minimum de 100 N (= 165 XAF) sur au moins 5 paris sportif. Chaque pari doit comporter une cote d’au moins 1,6. À partir de 5 évènements, vous allez pouvoir toucher un bonus sur vos gains pouvant aller jusqu’à 200%. Par exemple, 5 mises donnent en échange un bonus de 5% sur vos gains, 7 paris offrent 10% et 10 paris apportent un bonus de 15%.

200% acca bonus hamabet promo
© hamabet

Le pourcentage de bonus sur vos gains va s’afficher dans la colonne de droite lorsque vous effectuez vos paris sportif. Les mises avec des Freebets ou en Cash out ne sont pas autorisées. Vous pouvez parier depuis Hamabet mobile.

Pronostic gratuit Premier League

À partir du samedi 28 septembre 2019 se déroule la 7ème journée de Premier League. Nous avons effectué nos pronostics sur des cotes de matches qui ont lieu samedi et dimanche.

  • Aston Villa vs Burnley FC : 2.42 pour la victoire d’Aston Villa
  • Bournemouth vs West Ham United : 2.78 pour la victoire de West Ham
  • Chelsea FC vs Brighton : 4.80 pour le match nul
  • Crystal Palace vs Norwich City : 1.97 pour la victoire de Crystal Palace
  • Tottenham Hotspur vs Southampton FC : 4.89 pour le match nul
  • Wolverhampton vs Watford FC : 3.62 pour le match nul
  • Leicester City vs Newcastle United : 6.96 pour la victoire de Newcastle

Si vous misez 100N (= 165 XAF) sur ces 7 rencontres, vous obtiendrez un bonus sur vos gains de 10% si tous vos paris sont justes.

 

Hamabet News