Cashback Megapari pour les paris perdus en Bundesliga

Paul Joya
26. mai 2020

Chaque semaine, Megapari verse un cashback en fonction du montant total de vos pertes de la semaine. Le montant minimum du cashback est de 1 euro, le montant maximum est de 1,000 euros. L’offre est soumise à plusieurs conditions que nous allons détailler maintenant.

Comment bénéficier du cashback Megapari ?

Tous les parieurs inscrits sur Megapari sont éligibles à ce bonus bookmaker. Tous les paris perdus sont pris en compte. Le cashback est fixé à 3% du montant total des paris perdus pendant la semaine écoulée. Celui-ci est plafonné à 1,000 euros. Les paris éligibles sont ceux placés sur des événements avec une cote supérieure ou égale à 1.50. Vous pouvez parier en ligne sur l’intégralité des événements sportifs publiés sur la plateforme Megapari comme par exemple les matches de Bundesliga.

Si vous perdez un pari, sachez qu’une partie de vos pertes vous seront rétribuées sous forme de cashback. Le versement automatique de ce cashback se fait tous les mardis à midi après calcul du montant total de vos pertes. La date de fin d’échéance de cette promotion n’est pas fixée, ce qui fait que vous pouvez chaque semaine récupérer un peu de vos mises avec le cashback si vos paris n’aboutissent pas. Les personnes qui souhaitent profiter de cette promo doivent posséder un compte sur la plateforme. Appuyez sur le lien en-dessous pour créer un compte gratuit.


 

Pariez sur le choc de la Bundesliga

Il est temps de vous pencher sur les paris sportif du jour. En effet, ce mardi 26 mai 2020 se déroulent plusieurs rencontres de Bundesliga. Parmi elles, le grand choc entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich ! Au classement, 4 points seulement séparent les 2 clubs. Le Bayern Munich est en tête pour l’instant mais les coéquipiers d’Erling Haaland ont très envie de reprendre le pouvoir. Le coup d’envoi est donné à 18h30.

bundesliga pari foot megapari
© megapari

Le bonus Megapari est renouvelé tous les mardis. Un joueur ne peut avoir droit qu’à un seul bonus. Ce bonus doit être utilisé dans sa totalité avant le prochain calcul du cashback hebdomadaire. Tous les paris qui ne respectent pas les règles stipulées dans la page de la promotion ne pourront pas participer à la promotion. Ces paris inclus les paris annulés ou vendus ainsi que les paris sur les totaux et les handicaps.

 

Megapari News