Afrique du Sud – Tunisie : Faites vos paris sur la CAN féminine avec Melbet

Paul Joya
juillet 14, 2022

Pour le compte des quarts de finale de la CAN féminine, nous allons pouvoir assister à Cameroun – Nigéria et à Afrique du Sud – Tunisie. Profitez de la promotion de l’application paris sportif Melbet pour miser sur la compétition.

Les camerounaises ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière la Zambie. Elles sont encore invaincues dans cette compétition avec un bilan d’une victoire et deux nuls.

En face, les joueuses du Nigéria ont également terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule derrière l’Afrique du Sud. Néanmoins, malgré 2 victoires contre le Botswana et le Burundi, elles se sont inclinées 2 buts à 1 face à l’Afrique du Sud lors du premier match de poule. Cette rencontre s’annonce donc très serrée entre deux nations qui ont terminé à la deuxième place de leur groupe respectif.

Bonus de 100% sur votre dépôt du jeudi avec le bookmaker Melbet

Lors de chaque jeudi, de 00h00 à 23h59, le bookmaker Melbet vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 100$ de bonus sur votre dépôt du jour. En effet, le code bonus Melbet vous permet de déposer de l’argent chaque jeudi pour les résidents du Maroc afin d’obtenir 100% de bonus sur celui-ci. Attention, le montant minimum du dépôt doit être de 10$ et le maximum est de 100$.

afrique du sud tunisie pari melbet

Pour obtenir cette promotion, vous devez accepter les offres bonus sur votre compte et vous serez alors crédité de votre bonus directement sur votre compte le lendemain du dépôt. Alors n’attendez plus et profitez dès maintenant de ce bonus via l’app Melbet ou sur le site internet pour parier sur la CAN féminine sans prendre de risque.

Découvrez les meilleures cotes de la CAN féminine 2022 avec Melbet

L’autre rencontre du jour va opposer l’Afrique du Sud à la Tunisie. Les sud-africaines sont parfaitement rentrées dans leur compétition puisqu’elles ont terminé à la première place de leur groupe avec 3 victoires en 3 matchs. Lors de la dernière édition de la CAN féminine en 2018, les sud-africaines s’étaient inclinées aux tirs au but en finale face au Nigéria. Désormais, elles font partie des favorites à la victoire finale et comptent bien remporter cette compétition.

De l’autre côté, les tunisiennes ont terminé à la 3ème place du groupe B avec un bilan d’une victoire et 2 défaites. Elles se sont qualifiées en tant que meilleur 3ème mais sont clairement outsiders face à l’Afrique du Sud.

Melbet News