Misez sur le combi du jour NBA avec Melbet !

Paul Joya
7. février 2020

Afin de bien démarrer le week-end, nous allons tenter de vous faire gagner vos paris avec des matches de NBA. Melbet propose un pari combiné du jour sur 3 matchs de NBA qui se déroulent cette nuit. Si tous les paris du bookmaker sont corrects, vous allez bénéficier d’un bonus sans code promo Melbet de 1.1 sur la cote globale. Nous allons vous expliquer en détail comment profiter de cette promotion.

Melbet est un bookmaker implanté dans plusieurs pays d’Afrique. Par exemple, c’est un site de paris sportif au Maroc disponible pour tous les joueurs du pays. Lors de l’inscription, chaque nouveau client a le droit de récupérer un bonus de 100% jusqu’à 100 euros après le premier dépôt. De plus, le parieur en ligne offre de nombreuses promos ainsi qu’une application de paris sportif en Afrique gratuite. Les personnes qui désirent ouvrir un compte en ligne sur le site du bookmaker peuvent cliquer sur le lien sécurisé ci-dessous.

Combi du jour Melbet NBA

Pour profiter du combi du jour NBA, il faut se connecter sur Melbet mobile app à l’aide de son identifiant et mot de passe. Ensuite, depuis la page d’accueil, vous pouvez retrouver directement tous les paris combiné du jour. Dans la liste des paris du jour, nous avons sélectionné celui concernant les matches de NBA. Pour miser, il suffit de cliquer sur « Ajouter au Coupon » et choisir la montant de son choix. Si tous les paris sont corrects, Melbet ajoute un bonus de 1.1 sur la cote globale de 4.308.

melbet combi nba matchs du jour
© melbet

Voici en détail les 3 matches concernés par le combiné du jour :

  • Philadelphie vs Memphis : Victoire de Philadelphie (cote 1.32)
  • Oklahoma vs Detroit : Handicap de 13,5 points pour Detroit (cote 1.725)
  • Sacramento vs Miami : Plus de 218,5 points sont inscrits dans le match (cote 1.72)

Les cotes ont été enregistrées le vendredi 7 février 2020 à 11h. Elles peuvent être modifiées par Melbet d’ici le début des rencontres.

Matchs NBA du jour

Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février 2020 vont se dérouler 8 rencontres du championnat de NBA. Le bookmaker en a sélectionné 3 dans son pari combiné du jour. Philadelphie, 6ème de Conférence Est, accueille sur son parquet Memphis (8ème de Conférence Ouest). Dans le même temps, Detroit se déplace sur le terrain d’Oklahoma et Sacremento reçoit les Miami Heat (4ème de Conférence Est).

 

Melbet News