Faites vos combinés Melbet sur la Serie A

Paul Joya
29. juillet 2020

Pour le compte de la 37ème journée de Serie A, nous allons pouvoir assister à 8 rencontres aujourd’hui. Profitez de la promotion avec le site de paris sportif en Afrique Melbet pour parier sur l’avant dernière journée de Serie A.

L’Hellas Vérone reçoit la SPAL dans un match où il n’y a plus d’enjeu. L’Hellas ne peut plus décrocher une place qualificative pour une compétition européenne et la SPAL est d’ores et déjà reléguée en Serie B. La Lazio Rome reçoit Brescia déjà relégué en Serie B. Les coéquipiers d’Immobile, meilleur buteur de Serie A avec 34 buts doivent l’emporter afin de revenir à hauteur de l’Atalanta à la 3ème place du championnat. L’AC Milan se déplace sur la pelouse de la Sampdoria qui est déjà maintenue. Les milanais doivent l’emporter pour valider leur qualification pour les phases qualificatives de l’Europa League.

Promo 6=7 avec le bookmaker Melbet

Vous êtes fans de paris combinés Melbet et à chaque fois vous le perdez à cause d’un seul match ? Melbet a pensé à vous avec le bonus Melbet 7=6. Qu’est-ce que ce bonus ? Ce bonus vous permet de rembourser intégralement votre pari combiné si l’une de vos 7 sélections est perdante. Cela vous permet d’assurer votre combiné en cas d’une seule erreur qui peut-être frustrante. Pour participer à cette promotion, il faut dépasser une cote de 1.70 pour chaque pari afin d’être éligible. Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez télécharger Melbet.

paris combinés foot melbet
© melbet

Fin de Serie A avec des matchs palpitants

Les joueurs du Genoa se déplacent à Sassuolo qui n’a plus rien à jouer en championnat. Le Genoa possède 4 points d’avance sur la 18ème place à 2 journées de la fin. L’Udinese, qui est déjà maintenue, reçoit Lecce qui a absolument besoin d’une victoire et d’un faux pas du Genoa pour espérer jouer le maintien sur la dernière journée du championnat. La Juventus, championne d’Italie, se déplace à Cagliari déjà maintenu. Les 2 équipes n’ont donc plus rien à jouer mais Ronaldo va tout faire pour marquer et essayer de revenir à hauteur d’Immobile au classement des buteurs. La Fiorentina reçoit Bologne dans un duel entre deux équipes de milieu de tableau. Et enfin, l’AS Rome se déplace sur la pelouse du Torino qui est déjà maintenu. Les romains, en cas de victoire, assureraient leur qualification pour l’Europa League l’année prochaine.
 

Melbet News