Pari avec Melbet sur les quarts de finale de Champions League

Paul Joya
avril 6, 2021

À l’occasion des quarts de finale aller de l’édition 2020-2021 de Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Manchester City vs Borussia Dortmund et Real Madrid vs Liverpool. Profitez de la promotion champion bet de l’application android paris sportif Melbet pour miser sur la compétition.

Les citizens sont premiers du championnat avec 14 points d’avance sur Manchester United 2ème avec un match en plus. De plus, ils viennent de se qualifier pour les demi-finales de FA Cup en venant à bout d’Everton sur le score de 2 buts à 0. Ils sont impressionnants cette saison et font partie des favoris à la victoire finale avec le Bayern Munich. En face, les joueurs du Borussia Dortmund ne sont que 5ème de Bundesliga avec 43 points en 27 matchs. Ils viennent de s’incliner 2 buts à 1 à domicile face à Francfort et ils s’éloignent des places qualificatives pour la Champions League cote. Sur la scène européenne, ils se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant Séville en 8ème de finale.

Remportez votre pari sportif gratuit en pariant sur Melbet

Pour les quarts de finale, vous avez la chance de voir de très belles affiches comme Manchester City contre Dortmund. En plus de ces belles affiches, vous avez la chance d’obtenir un bonus Melbet afin d’obtenir un ou plusieurs paris gratuits sur ces matchs. Pour cela, vous devez tout simplement réaliser un pari sportif sur un des matchs ou tous les matchs de la Ligue des Champions. La mise minimale doit être de 15$ (ou devise équivalente) par pari sportif afin d’être éligible au bonus. Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 6$ de pari gratuit quelque soit le résultat de votre pari sportif. N’hésitez donc pas à télécharger Melbet apk pour obtenir toutes les conditions de cette promotion.

melbet pari man city dortmund
© melbet

Les plus beaux matchs de la Ligue des Champions 2021

Vous aurez également la possibilité de miser sur la rencontre entre le Real et Liverpool. Les madrilènes sont deuxièmes de Liga avec 63 points en 29 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur l’Atletico 1er et 1 point d’avance sur Barcelone 3ème avec un match en plus. Ils ont vaincu l’Atalanta en 8ème de finale et le buteur français du Real Madrid, Karim Benzema, est en grande forme cette saison et représentera le principal danger pour la défense des reds.

De l’autre côté, les joueurs de Klopp sont 6ème de Premier League avec 49 points en 30 matchs. Cependant, ils ne possèdent que 2 points de retard sur Chelsea 4ème. De plus, malgré une saison compliquée en championnat, les reds montrent un tout autre visage en Champions League car ils ont éliminé Leipzig sur le score de 4 buts à 0 en 8ème de finale.
 

Melbet News