Gagner de l’argent avec le programme fidélité Melbet

Paul Joya
28. janvier 2020

Melbet récompense ses clients fidèles grâce à sa nouvelle promotion. Tous les joueurs inscrits sur le site du bookmaker peuvent gagner de l’argent en effectuant des paris sportifs en ligne. En effet, Melbet a lancé son programme de fidélité afin que tous les paris puissent rapporter du cash en échange de points. Les points sont comptabilisés en fonction du nombre de paris réalisés, du montant de la mise et de la cote. Nous allons revenir en détail sur le calcul des points dans le programme de fidélité ainsi que sur les conditions d’inscription.

Le programme de fidélité est ouvert aux joueurs qui possèdent déjà un compte sur Melbet mobile app. Pour s’enregistrer dans le programme de fidélité, il faut sélectionner « Profil personnel » puis choisir « Rejoindre le club » et suivre les instructions du site. Une confirmation par sms sera envoyée par téléphone. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Melbet, vous pouvez cliquer sur le lien suivant.


 

Programme de fidélité Melbet

Avant de s’intéresser à la promotion du jour, il faut rappeler que chaque nouveau joueur peut toucher le bonus sans code promo Melbet de 100% jusqu’à 100 euros après le premier dépôt. Après avoir profité du bonus bookmaker, nous allons voir maintenant comment sont calculés les points dans le programme de fidélité. Le montant du bonus de fidélité est calculé pour chaque pari de la manière suivante : mise multipliée par le nombre de pari (simple ou multiple jusqu’à 6) divisé par 3. Exemple : Pari de 10 euros en combiné sur 3 évènements = 10 x 3 = 30 divisé par 3 = 10 points bonus.

points bonus melbet paris
© melbet

Tous les types de paris sont pris en charge par le bookmaker (simple, multiple, système, live), à condition qu’ils respectent une cote minimum supérieure à 1,00 et une mise d’au moins 1 euro (ou devise équivalente). Il est également possible de convertir les points bonus en argent réel. L’échange s’effectue selon la méthode suivante : nombre de points bonus divisé par 200 = somme en argent réel. Exemple : Si vous possédez 10,000 points bonus, vous pouvez toucher 10,000 divisé par 200 = 50 euros. Pariez depuis une application android paris sportif.

Matchs du jour football

Ce mardi 28 janvier 2020 se déroule les 8èmes de finale de Coupe de France sur plusieurs terrains de l’Hexagone. Autant d’occasions pour réaliser vos premiers paris avec le programme de fidélité !

Voici la liste des rencontres du jour dans cette compétition :

  • Angers vs Rennes
  • Belfort vs Montpellier
  • Limonest vs Dijon
  • Monaco vs Saint-Etienne

 

Melbet News