Qualifications Euro 2020 : misez sur le combiné du jour Melbet

Paul Joya
11. octobre 2019

Suite des matchs de qualifications pour l’Euro 2020. Melbet vous donne la possibilité de parier sur Euro 2020 grâce à son combiné du jour. En effet, le bookmaker a effectué un choix de 3 rencontres ayant toutes lieu ce vendredi 11 octobre 2019 à 20h45. Le parieur offre un bonus Melbet supplémentaire de 1.1 sur les cotes des 3 rencontres désignées. Nous allons vous expliquer en détail comment bénéficier de cette promo.

Le bookmaker Melbet est présent dans le monde entier. Il est donc accessible à tous les joueurs du continent africain. Lors de l’inscription, il offre un bonus bookmaker de 100% jusqu’à 100 euros très intéressant. Pour les parieurs qui utilisent leur téléphone, une application de pari sportif gratuite est également à leur disposition. De plus, de nombreuses promotions sont affichées pour les clients fidèles. Utilisez le lien en-dessous si vous voulez vous enregistrer maintenant.


 

Melbet Euro 2020 combiné du jour

Afin de profiter du pari combiné du jour sur les matchs de qualifications de l’Euro 2020, il faut posséder un compte de pari sportif sur Melbet. Sur la page d’accueil du site, à droite, il y a un encadré avec les paris combinés du jour. Plusieurs paris sont proposés chaque jour par ce bookmaker. Choisissez celui que vous préférez avant de miser.

Voici la liste en détail des paris combiné Melbet :

  1. Ukraine vs Lituanie : Ukraine inscrit au moins 3 buts dans le match (cote à 1.504)
  2. Monténégro vs Bulgarie : Monténégro va mener au score à la mi-temps ou s’imposer à l’issue du match (cote à 1.65)
  3. République Tchèque vs Angleterre : République Tchèque marque au moins 1 but pendant la rencontre (cote à 1.55)

À ces cotes là, il faut ajouter le bonus de la part de Melbet d’une valeur de 1.1. Au total c’est une cote globale de 4.231 qui est en jeu pour ces 3 paris combiné du jour. Pariez avec Melbet application. Les cotes ont été affichées vendredi 11 octobre 2019 à 12h.

Matchs qualifications Euro 2020

L’Ukraine est leader du groupe B avec 13 points. La sélection possède une avance confortable de 5 points sur le Portugal et 6 points sur la Serbie. La Lituanie n’a plus aucune chance de se qualifier car elle figure à la dernière place du groupe avec 1 point. Dans le groupe A, l’Angleterre est en tête avec 12 points, la République Tchèque est 2ème avec 9 points. S’ils veulent être leader, les Tchèques doivent l’emporter ce soir. Dans l’autre rencontre du groupe entre le Monténégro et la Bulgarie, les 2 équipes possèdent peu de chance de se qualifier avec 2 points seulement au classement.

 

Melbet News