Profitez du toto foot Melbet avec Arsenal vs Leicester

Paul Joya
7. juillet 2020

Pour le compte de la 34ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister au choc entre Arsenal et Leicester. Profitez de la promotion toto football pour réaliser des paris en ligne Afrique sur Melbet sur la rencontre entre Arsenal et Leicester.

Les Gunners sont 7ème de Premier League avec 49 points et possèdent 6 points de retard sur la 5ème place détenue par Manchester United. Après 2 défaites de suite lors de leurs 2 premiers matchs de reprise face à Manchester United et face à Brighton, les joueurs d’Arteta ont enchainé 4 victoires toutes compétitions confondues. Ils sont encore qualifiés pour la FA Cup où ils vont affronter Manchester City en demi-finale. Cela pourrait représenter une occasion en or pour eux de remporter un trophée cette saison et d’être qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine. L’homme en forme du côté des Gunners cette saison est l’attaquant gabonais Aubameyang, deuxième meilleur buteur de Premier League derrière Vardy avec 19 buts. Les coéquipiers de Lacazette vont tout faire pour tenter de poursuivre la série de victoire.

Gagnez le jackpot du bookmaker Melbet

Votre site de paris sportif vous offre la possibilité d’obtenir un jackpot en pariant sur différents matchs que propose le bookmaker Melbet. Avec le bonus toto football, vous pouvez obtenir dès aujourd’hui un jackpot de plus de 16,825€. Pour obtenir ce Melbet bonus, c’est très simple.

Il vous suffit de vous connecter sur Melbet apk et de vous rendre dans la rubrique toto afin de découvrir les différents matchs sur lesquels vous devez parier. Vous avez par exemple le match entre Arsenal et Leicester ou encore Alanyaspor et Galatasaray. Une fois vos choix de paris réalisés sur l’ensemble de la liste Melbet, vous devez valider votre ticket et si vous réalisez un sans-faute, vous pouvez empocher le jackpot.

pari melbet arsenal leicester
© melbet

Un match palpitant entre Leicester et Arsenal

Les joueurs de Leicester sont 3ème de Premier League avec 58 points et ne possèdent que 3 points d’avance sur Manchester United 5ème. Après une excellente première moitié de saison, les Foxes ont du mal en cette fin de championnat et ils n’ont remporté que 2 de leurs 5 derniers matchs de paris Premier League. Néanmoins, lors de la dernière journée, ils se sont imposés 3-0 face à Crystal Palace et ont repris confiance avant ce choc face à Arsenal. Les Foxes possèdent la 3ème meilleure attaque et la 2ème meilleure défense. Le symbole de cette équipe est l’attaquant anglais Jamie Vardy qui à 33 ans réalise encore une excellente saison. En effet, il est le meilleur buteur du championnat avec 21 réalisations.
 

Melbet News