Pariez en Toto Football du bookmaker Melbet

Paul Joya
7. septembre 2020

Avec la promotion toto14 du bookmaker Melbet, vous aurez la possibilité de parier sur la Ligue 1 française, sur la D1 suédoise et finlandaise ainsi que sur la Ligue des Nations. Le choc de la semaine en Ligue des Nations parmi tous les matchs proposés par la promotion va opposer l’Italie au Pays Bas. Profitez de la promotion du site de paris sportifs Melbet pour parier sur le football.

Les deux équipes se disputent la première place qualificative pour les demi-finales de la compétition. Néanmoins, ce sont les hollandais qui ont l’avantage pour le moment suite à leur victoire 1 but à 0 face à la Pologne lors de la première rencontre car les italiens ont concédé le nul face à la Bosnie. Les Pays-Bas et l’Italie sont très clairement les deux favoris de ce groupe 1 des phases de poule de la Ligue des Nations. Les italiens se sont qualifiés pour l’Euro 2021 en terminant premier de leur groupe avec 10 victoires en 10 matchs. Les hollandais, quant à eux, ont terminé second de leur groupe derrière l’Allemagne mais sont également qualifiés pour le prochain Euro 2021 cotes.

Remportez la cagnotte Toto Football Melbet

Pour cette semaine de compétition internationale, vous avez l’occasion d’essayer de remporter la cagnotte Melbet. Pour cela pas besoin de code promo Melbet, vous avez uniquement besoin de vous rendre sur la page de la promotion « Toto Football » afin de parier sur 14 matchs. Si vous trouvez toutes les combinaisons gagnantes sur cette grille football, vous avez alors l’occasion de gagner la cagnotte qui s’élève actuellement à plus de 26,036 euros. Il vous suffit de cocher les cases afin de sélectionner le résultat du match. Pour obtenir plus d’informations sur ce bookmaker, vous pouvez télécharger dès maintenant Melbet mobile.

melbet pari toto football
© melbet

De multiples affiches de football cette semaine

Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Bordeaux et Lyon en Ligue 1. Les 2 équipes ont bien démarré le championnat avec une victoire et un nul pour les bordelais en 2 matchs et 1 victoire en 1 seul match pour les lyonnais. Après leur parcours extraordinaire en Champions League cote en éliminant notamment la Juventus Turin et Manchester City, les coéquipiers de Depay ont mis la même intensité en championnat. En effet, après avoir concédé l’ouverture du score sur leur pelouse face à Dijon, ils se sont finalement imposés 4 buts à 1 avec notamment un triplé de Depay.
 

Melbet News