Misez sur les matchs amicaux avant l’EURO avec les paris sur Melbet

Paul Joya
juin 1, 2021

Lors des derniers matchs de préparation pour l’EURO 2021, nous allons pouvoir assister notamment à Allemagne – Danemark ou encore Espagne – Portugal. Misez sur les derniers matchs amicaux internationaux avant l’EURO 2021 avec la promotion du site de paris sportifs Melbet.

Les allemands ont terminé à la deuxième place de leur groupe en Ligue des Nations derrière l’Espagne et ne participeront donc pas à la phase finale de la compétition. De plus, lors des qualifications pour la Coupe du monde, ils ne sont que 3ème suite à leur défaite 2 buts à 1 à domicile face à la Macédoine du Nord. En face, les danois sont premiers de leur groupe pour les qualifications pour la Coupe du monde avec 3 victoires en 3 matchs. Ils se sont notamment imposés 4 buts à 0 lors de la dernière rencontre face à l’Autriche. De plus, en Ligue des Nations, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe derrière la Belgique mais devant l’Angleterre.

Remportez la cagnotte Toto Football de Melbet

Cette semaine, nous allons assister aux premiers matchs européens de cet été avec les équipes nationales. Pour cela, vous pouvez profiter du bonus Melbet conditions afin de remporter une superbe cagnotte avec le Toto Football. Cette promotion vous permet de parier sur 14 matchs sélectionnés par le bookmaker et de remporter un gros lot en cas de sans-faute. C’est le même principe que le loto foot. Alors n’attendez plus et rendez-vous sur la page Toto football du bookmaker Melbet afin de faire votre sélection parmi les plus gros matchs de foot de la semaine avec par exemple Espagne – Portugal ou encore Allemagne – Danemark. Téléchargez sans plus attendre Melbet mobile apk pour participer à la promotion.

melbet pari foot coupe du monde 2022
© melbet

Les meilleures cotes des matchs amicaux avant l’Euro

Une autre rencontre de ces matchs amicaux internationaux va opposer l’Espagne au Portugal. Les espagnols sont premiers de leur groupe lors des phases de qualification pour le prochain Euro 2021 cote avec 7 points en 3 matchs. De plus, ils ont également terminé à la première place de leur groupe en Ligue des Nations et sont donc qualifiés pour les demi-finales. Ils se sont notamment imposés 6 buts à 0 dans le match pour la première place face à l’Allemagne.

De l’autre côté, les portugais sont également premiers de leur groupe des phases de qualification pour la Coupe du monde avec 7 points à égalité avec la Serbie. Néanmoins, après avoir remporté la première édition de la Ligue des Nations, ils ont désormais terminé à la deuxième place de leur groupe et vont devoir céder leur titre cette année.

Melbet News