Fais tes Toto Melbet sur la Serie A pour gagner le jackpot !!

Paul Joya
janvier 14, 2021

Avec la promotion toto 14 de Melbet, vous avez la possibilité de miser notamment sur la Serie A et sur le choc entre l’Inter Milan et la Juventus Turin. Profitez donc de la promotion toto du site de paris sportif en Afrique Melbet pour parier sur le championnat italien.

Remportez la cagnotte Toto football en pariant sur Melbet

Vous avez déjà tous réalisé ou entendu parler des grilles de loto foot. Aujourd’hui nous vous proposons une alternative avec la promotion du bookmaker Melbet Toto Football. En jouant avec le bonus code Melbet, vous pouvez remporter une superbe cagnotte allant jusqu’à 56.401€. Pour la remporter, vous devez tout simplement réaliser un sans-faute sur les 14 matchs proposés par le site en ligne. Vous pouvez faire vos pronostics directement via Melbet mobile apk afin de jouer sur les 14 matchs. Si vous réalisez un sans-faute, vous pouvez ainsi remporter jusqu’à 56.401€.

Les joueurs de l’Inter réalisent un excellent début de saison en championnat. En effet, ils sont 2ème avec 37 points en 17 matchs. Néanmoins, ils restent sur une défaite et un nul en Serie A et ils ne se sont pas mis dans les meilleures dispositions avant de recevoir la Juventus. D’autant plus que le Milan AC ne possède que 3 points d’avance sur l’Inter Milan au classement.

En Champions League, les joueurs de l’Inter ont terminé à la dernière place de leur groupe. Ils sont donc éliminés de toutes les compétitions européennes cette saison et vont pouvoir se concentrer intégralement sur le championnat et la coupe. Les joueurs de Conte viennent de s’imposer après prolongations 2 buts à 1 face à la Fiorentina en coupe d’Italie grâce à un but de Lukaku à la 119ème minute. Ils affronteront le Milan AC en quart de finale de la compétition.

melbet toto serie a
© melbet

Meilleures cotes Serie A Inter Milan vs Juventus Turin

En face, les joueurs de la vieille dame sont 4ème du championnat avec 33 points en 16 matchs. Ils ne possèdent que 4 points de retard sur les interistes avec un match en moins. Ils ont également dû passer par les prolongations pour venir à bout du Genoa 3 buts à 2 en coupe d’Italie. Sur la scène européenne, ils ont terminé à la première place de leur groupe en Champions League. Ils affronteront le FC Porto pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale de cotes Ligue des Champions. Nous allons aussi pouvoir assister à un duel de buteur entre Ronaldo, meilleur buteur du championnat avec 15 buts, et Lukaku, second avec 12 réalisations.
 

Melbet News