Mise sur Brentford vs Manchester City avec la recharge de MrxBet

Paul Joya
décembre 29, 2021

Ce mercredi 29 décembre, Chelsea reçoit Brighton et Manchester City se déplace sur la pelouse de Brentford. Profitez de la promotion de Mrxbet pour parier sur mobile sur les matchs du 29 décembre 2021.

Les blues de Chelsea sont 3ème de Premier League cotes avec 38 points en 18 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur Liverpool 2ème et 6 sur Manchester City 1er. En Champions League, les joueurs de Tuchel ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule et ils affronteront Lille en 8ème de finale.

De l’autre côté, les joueurs de Brighton sont 13ème du championnat avec 20 points en 16 matchs. Après un bon début de saison, ils sont à la peine en ce moment car ils restent sur 12 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Ils vont très vite devoir sortir de cette spirale négative sinon ils vont se rapprocher de plus en plus de la zone de relégation.

Un bonus allant jusqu’à 100€ avec Mrxbet sur la Premier League

Cette promotion exclusive du bookmaker Mrxbet vous propose d’obtenir jusqu’à 100€ sur votre compte joueur sur votre premier dépôt de chaque mois. En effet, le code bonus Mrxbet 2021 « Recharge Mensuelle Sport » vous permet d’obtenir jusqu’à 50% de bonus sur votre premier dépôt du mois.

pari brentford manchester city mrxbet

Cette offre est uniquement disponible pour votre premier dépôt de chaque mois. Vous avez le droit d’utiliser cette promotion tous les mois afin d’obtenir votre bonus. Vous pouvez utiliser ce bonus sur tous les sports disponibles chez le bookmaker MrxBet. Attention tout de même, vous avez 20 jours pour utiliser et débloquer ce bonus sur des cotes supérieures à 1.60.

N’oubliez pas de vous rendre sur l’application mobile Mrxbet app pour découvrir toutes les conditions de ce bonus.

Analyse sur le match entre Brentford et Manchester City

De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre Brentford et Manchester City. Les locaux ont réalisé une bonne première moitié de saison pour leur retour dans l’élite du football anglais et sont 12ème avec 20 points en 16 matchs. Ils ne possèdent que 5 points de retard sur Wolverhampton 8ème avec 2 matchs de moins.

En face, les citizens sont impressionnants en ce moment et restent sur une série de 8 victoires consécutives en championnat. Les joueurs de Guardiola sont premiers avec 3 points d’avance sur Liverpool et ils ont également terminé à la première place de leur groupe de Champions League devant le PSG. Les coéquipiers de Foden affronteront le Sporting en 8ème de finale.

Mrxbet News