Pari combiné remboursé à 100% avec Melbet

Paul Joya
12. septembre 2019

Melbet récompense les joueurs qui aiment prendre des risques ! Le bookmaker offre une promotion exceptionnelle sur les paris combinés : votre mise est remboursée à 100% si l’un de vos paris est perdant dans votre combiné.

Le bookmaker Melbet fait partie des parieurs en ligne bien notés sur Paris sportif Afrique ! En effet, le Melbet bonus de 100% jusqu’à 100 euros est l’un des meilleurs bonus de bienvenue disponible sur le continent africain.

pari combiné remboursé à 100% melbet
© melbet

Comment bénéficier du pari combiné remboursé ?

Première chose pour bénéficier du pari combiné remboursé à 100%, il faut être un client de Melbet. Pour cela, il suffit simplement de vous inscrire sur le site grâce à notre lien en-dessous dans l’encadré jaune. En plus, vous allez recevoir un bonus paris sportifs 2019. Pour participer à la promotion, il faut placer un pari combiné avec au moins 7 évènements. Les paris doivent comporter également une cote minimum de 1,7. Si l’un de vos paris est perdant, vous allez recevoir le remboursement total de votre mise en cash.

Exemple : Vous placez 10 euros sur 7 matches de la Ligue des Champions. Si seulement 6 de vos paris sont corrects, vous recevrez en retour votre mise initiale de 10 euros. Les paris en pré-match et en direct sont valables. En revanche, si un évènement est annulé ou remboursé, le combiné n’entre pas dans la promo. Vous pouvez parier depuis Melbet apk.

Pronostic foot sur Melbet

Après la trêve internationale, c’est le retour ce week-end des championnats nationaux ! En Premier League, plusieurs affiches ont lieu ce samedi. Liverpool affronte Newcastle. La cote pour la victoire des Reds est à 1,144, le match nul à 8,6 et la victoire de Newcastle est cotée à 19. Manchester City se déplace à Norwich City : victoire de City (1,155), match nul (9) et victoire de Norwich (15).

En Ligue 1, de nombreux matchs ont également lieu. On peut citer la rencontre entre le Paris Saint Germain et Strasbourg : la victoire du PSG à domicile est cotée à 1,205, le match nul à 7,1 et la victoire de Strasbourg à 13,5. Autre affiche, l’AS Monaco accueille l’Olympique de Marseille. La cote pour la victoire de Monaco est de 2,4, le match nul est à 3,6 et la victoire de l’OM est à 2,85.

Attention : Les cotes ont été enregistrées le jeudi 12 septembre 2019 à 10h. Elles sont susceptibles d’évoluer dans le temps.

 

Melbet News