Pariez sur Manchester United vs Sheffield avec les pronos Premier Bet

Paul Joya
27. janvier 2021

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de parier sur des rencontres du mercredi 27 janvier 2021 et notamment sur la rencontre entre Manchester United et Sheffield United. Pariez sur la rencontre de Premier League avec la promo de l’application de paris sportif gratuit.

Les joueurs de Manchester United ont réalisé une excellente première moitié de saison. En effet, ils sont deuxièmes du championnat avec seulement 1 point de retard sur Manchester City. De plus, ils sont en grande forme en ce moment car ils restent sur 13 matchs sans défaite en championnat. Ils ont étoffé leur effectif cette saison avec notamment les arrivées de Cavani, Telles ou encore Van de Beek et cela permet d’effectuer plus de rotation au sein de l’effectif. Ils viennent de se qualifier pour les 8èmes de finale de FA Cup en venant à bout de Liverpool sur le score de 3 buts à 2 au terme d’un match riche en rebondissement.

Néanmoins, ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe en Champions League. Ils sont donc qualifiés pour les 16èmes de finale de l’Europa League. Les deux joueurs en forme de cette première moitié de saison sont Rashford et Fernandes hauteur de 18 buts et 12 passes décisives à eux deux en championnat.

La promotion Premier 6 vous offre jusqu’à 15,000,000 FCFA

En ce mercredi 27 janvier, vous avez l’occasion de parier sur plusieurs matchs de Premier League avec le bookmaker Premier Bet. Aujourd’hui, pas besoin d’avoir le Premier Bet code promo pour profiter de cette promotion. Il vous suffit de vous connecter et de vous rendre sur la page Premier 6. Une fois sur cette page, vous avez devant vous 7 matchs dont vous devez prédire le score exact. Il ne vous reste plus qu’à prédire le Golden Goal qui signifie de trouver la minute à laquelle le premier but des 7 matchs est inscrit. Ainsi, vous pouvez donc obtenir jusqu’à 15,000,000 FCFA de bonus en pariant sur Premier Bet mobile avec la promo Premier 6 si vous faites un sans-faute.

premierbet prono man united sheffield
© premier bet

Notre avis sur le match entre Manchester United et Sheffield

De l’autre côté, les joueurs de Sheffield United sont derniers du championnat avec seulement 5 points en 19 matchs. Ils ont réalisé une première moitié de saison catastrophique avec un bilan de 1 victoire, 2 nuls et 16 défaites. Néanmoins, ils ont remporté leur seule victoire lors de l’avant-dernière journée de championnat. Ils possèdent déjà 12 points de retard sur Brighton, 17ème et premier non-relégable. C’est le secteur offensif de Sheffield qui pose problème avec seulement 10 buts inscrits en 19 journées sur les paris sportif Premier League.
 

Premier Bet News