Profitez du boost Premier Bet sur la Champions et l’Europa League !

Paul Joya
11. mars 2020

Vous l’avez sûrement remarqué, cette semaine est placée sous le signe de la Ligue des Champions et de l’Europa League. En effet, ce mercredi 11 et jeudi 12 mars 2020 ont lieu les huitièmes de finale de ces compétitions. Afin de pimenter vos paris, Premier Bet offre un boost de 10% sur les gains pour tous les paris combinés comportant au moins 3 évènements. 1,2,3 pariez !

Premier Bet est un parieur en ligne disponible dans certains pays d’Afrique. Par exemple, Premier Bet au Congo Brazzaville est disponible pour tous les joueurs de ce pays. Chaque nouvelle inscription peut rapporter gros ! Vérifiez les conditions du Premier Bet bonus directement sur le site. Les clients du bookmaker bénéficient également de nombreuses promotions ainsi que d’une application de paris sportif gratuite. Si vous voulez ouvrir un compte chez Premier Bet, cliquez sur l’encadré jaune en-dessous.

Boost 10% Premier Bet combi

La première chose à effectuer est de se rendre sur son compte Premier Bet app puis sur la page des promotions. Ensuite, cliquez sur la promo intitulée « Boost de 10% sur les matchs de l’UEFA! ». Vous allez voir apparaître toutes les conditions afin de bénéficier de la promotion qui se termine jeudi 12 mars 2020 à 21h. Pour toucher 10% de boost, il faut miser en direct ou en pré-match sur des combinés de 3 évènements minimum avec une cote d’au moins 1.50. Seules les mises sur les compétitions suivantes sont pris en compte : cotes Ligue des Champions et Europa League. Le montant de la mise doit être d’au moins 300 FCFA et la mise maximale de 6,000 FCFA. De plus, les paris doivent être placés avec de l’argent réel. Les paris en Cash out ou annulés ne seront pas comptabilisés. Les gains du boost de 10% sont calculés sur la cote totale.

boost 10% cote champions league premier bet
© premier bet

Prediction Ligue des Champions 8èmes de finale

Ce mercredi 11 mars 2020 se déroulent 2 affiches de la Ligue des Champions 2019/2020. Le Paris Saint Germain va tenter de se qualifier après sa défaite 2 buts à 1 sur la pelouse de Dortmund tandis que Liverpool doit remonter un handicap de 1-0. Les paris sont ouverts concernant ces 2 rencontres dont le coup d’envoi est prévu à 21h. Par ailleurs, ce jeudi 12 mars 2020 aura lieu les 8èmes de finale aller de la Ligue Europa dont voici la liste complète des matchs :

  • Séville vs AS Rome
  • LASK vs Manchester United
  • Istanbul Basaksehir vs Copenhague
  • Eintracht Francfort vs Bâle
  • Inter Milan vs Getafe
  • Olympiakos vs Wolverhampton
  • Glasgow Rangers vs Bayer Leverkusen
  • Wolfsburg vs Chakhtior Donetsk

 

Premier Bet News