20% de gains en + sur Premier Bet pour miser sur la NBA

Paul Joya
juin 3, 2021

Lors des play-offs de NBA, nous allons pouvoir assister notamment aux chocs entre les Los Angeles Lakers et les Phoenix Suns et entre Portland et Denver. Profitez de l’offre de bienvenue bookmaker de Premier Bet pour miser sur la compétiton.

Les Lakers ont terminé à la 7ème place de la conférence Ouest lors de la saison régulière. Puis, ils se sont imposés face à Golden State pour se qualifier pour les 8èmes de finale des play-offs. Désormais, ils affrontent Phoenix, 2ème lors de la saison régulière. Les coéquipiers de James sont menés 3-2 et sont dans l’obligation de remporter cette rencontre s’ils veulent encore espérer se qualifier. En face, les Suns ont terminé à la 2ème place de la conférence Ouest durant la saison régulière. Ils ont donc réalisé une excellente saison et viennent de prendre l’avantage 3 manches à 2 suite à leur victoire 115-85 lors de la dernière rencontre.

Obtenez 20% de bonus en pariant sur la NBA avec le bookmaker Premier Bet

Du 28 mai au 7 juin 2021, le bookmaker Premier Bet vous permet d’obtenir un bonus afin de parier sur la NBA. En effet, pas besoin de Premier Bet code bonus pour obtenir le bonus NBA Boost 20%. Cette promotion vous permet d’obtenir un boost de 20% sur votre pari combiné gagnant sur vos sélections NBA. Pour participer, il vous faudra tout simplement réaliser un pari combiné chez le bookmaker avec uniquement 5 sélections de matchs NBA. Ainsi, vous obtiendrez 20% de bonus de gains supplémentaires si votre pari sportif est gagnant. Attention, cette offre ne peut pas être utilisée avec une autre offre. De quoi augmenter vos gains si vous êtes un fan de NBA avec Premier Bet application !

20% boost gains nba premierbet
© premier bet

Les plus beaux matchs de la NBA avec les meilleures cotes

Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Portland et Denver. Les coéquipiers de Lillard ont terminé à la 6ème place de la conférence Ouest lors de la saison. Désormais, ils sont menés 3 manches à 2 face à Denver et sont dans l’obligation de l’emporter. Lors de la dernière confrontation, les deux équipes ont dû aller jusqu’aux prolongations pour voir la victoire de Denver et Lillard a notamment inscrit 55 points.

De l’autre côté, les Nuggets ont terminé à la 3ème place de la saison régulière dans la conférence Ouest. Le joueur en forme des Nuggets est l’international serbe Jokic qui enchaine les grosses performances dans ces play-offs. Il a notamment inscrit 38 points lors du dernier match et les joueurs de Denver pourraient se qualifier pour la suite en cas de victoire lors de cette rencontre.

Premier Bet News