Coup d’envoi de la CAF Ligue des Champions avec Premier Bet !

Paul Joya
29. novembre 2019

Ce vendredi 29 novembre 2019 marque le retour de la CAF Ligue des Champions. Aujourd’hui, 3 matches sont à l’affiche de la 1ère journée des phases de poule : Kabylie affronte Vita Club, l’Étoile du Sahel est opposée à Al Ahly et Al Hilal reçoit Platinum. Les autres rencontres se déroulent samedi. C’est le moment idéal pour effectuer des paris combiné sur la compétition avec Premier Bet.

Aujourd’hui se déroule 3 rencontres de la 1ère journée de la CAF Champions League. Dans le groupe D, le club algérien de Kabylie accueille l’équipe congolaise de Vita Club. Les 2 autres matchs du groupe B opposent l’Étoile du Sahel à Al Ahly et Al Hilal accueille le club du Zimbabwe Platinum. Sur Premier Bet, nous avons sélectionné les meilleures cotes. Il est temps de faire vos paris sportif CAF Champions League.

paris sportif caf ligue des champions 2019
© premier bet

Cote match CAF Champions League

Comme vous pouvez le constater sur les cotes affichées au-dessus, certaines équipes apparaissent favorites de leur match. Ainsi, la cote de la victoire à domicile de Al Hilal est de 1.40 et celle de Kabylie est de 1.50. Le match le plus indécis sur Premier Bet application est celui entre l’Étoile du Sahel et Al Ahly. En effet, la cote de la victoire de l’ES Sahel à la maison est de 2.30, le match nul à 2.80 et la cote de la victoire de Al Ahly à l’extérieur est de 3.10. Les cotes ont été enregistrées vendredi 29 novembre 2019 à 10h. Elles peuvent donc être modifiées par le parieur en ligne.

Si vous ne possédez pas encore de compte sur Premier Bet, c’est l’occasion de vous enregistrer en cliquant sur le lien au-dessus. Chaque nouveau client bénéficie d’un bonus Premier Bet lors de l’inscription. Ce bookmaker offre également de nombreuses promotions à ses joueurs.

Pronostic CAF Ligue des Champions

Les rencontres de la 1ère journée des phases de groupe ont lieu vendredi 29 et samedi 30 novembre 2019. Les 5 autres matches ont donc lieu demain. Le champion en titre l’Espérance Tunis se déplace sur la pelouse du Raja Casablanca. Pariez depuis une application paris android.

Voici la liste des affiches du samedi :

  • TP Mazembe vs Zamalek
  • 1° de Agosto vs ZESCO United
  • USM Alger vs Wydad Casablanca
  • Mamelodi Sundowns vs Petro de Luanda
  • Raja Casablanca vs Espérance Tunis

 

Premier Bet News