Jackpot Premier Bet avec les pronos sur Bosnie–France pour la CDM 2022

Paul Joya
mars 30, 2021

Pour le compte de la 3ème journée des phases de qualification pour la Coupe du monde, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la Bosnie et la France. Profitez du comparatif bookmakers pour miser sur le match.

Les bosniaques sont 4ème de ce groupe avec 1 point en 1 match. Ils ont concédé le nul lors de la première journée face à la Finlande sur le score de 2 buts partout. Ils possèdent 1 point de retard sur l’Ukraine et la Finlande avec un match en moins et 3 sur la France. En Ligue des Nations, les coéquipiers de Dzeko ont terminé à la dernière place de leur groupe lors des phases de poule. Ils seront donc relégués en Ligue B lors de la prochaine édition. De plus, ils restent sur 10 matchs sans victoire toutes compétitions confondues et ils sont en grande difficulté en ce moment.

Obtenez jusqu’à 15,000,000 FCFA avec Premier Bet

Pour ces derniers matchs internationaux, nous avons la chance de pouvoir profiter des codes de Premier Bet. En effet, la promotion Premier 6 vous offre la possibilité d’obtenir jusqu’à 15,000,000 FCFA de jackpot. Pour cela, vous devez avoir un compte déjà existant sur Premier Bet zone app ou sur le site internet. Une fois sur cette page, vous devez cliquer sur le bouton « jouer maintenant » et ainsi pronostiquer les 6 scores exacts des matchs présents. Si vous réalisez un sans-faute sur ces 6 matchs, vous pouvez ainsi obtenir la totalité de la cagnotte si vous êtes le seul à l’avoir fait ! Alors, n’attendez plus et tentez votre chance sur l’une des plus belles promotions du marché actuellement.

jackpot premier 6 mondial 2022
© premier bet

Analyse sur le match entre la Bosnie et la France

De l’autre côté, les français sont premiers de ce groupe avec 4 points en 2 matchs. Ils ont concédé le nul à domicile face à l’Ukraine lors de la première journée avant de s’imposer 2 buts à 0 au Kazakhstan. De plus, les joueurs de Deschamps ont terminé à la première place de leur groupe de Ligue des Nations. Ils affronteront la Belgique en demi-finale de la compétition pour ce qui sera la revanche de la dernière Coupe du monde.

Les coéquipiers de Griezmann sont champions du monde en titre et vont tout faire pour se qualifier à nouveau afin de défendre leur titre. Ils ont également terminé à la première place de leur groupe lors des qualifications pour le prochain Euro 2020 cote.
 

Premier Bet News