Parier sur Bresil Senegal avec Premier Bet

Paul Joya
8. octobre 2019

À l’occasion du match de gala entre le Sénégal et le Brésil, profitez de la dernière promo Premier Bet. Le parieur en ligne bien connu des parieurs du Senegal mais aussi du Cameroun offre une nouvelle promotion appelée Bonus Bolt. Son principe est simple : obtenez un pourcentage d’augmentation sur vos gains à partir de 5 paris combinés. Ce pourcentage d’augmentation est compris entre 10% et 100% selon le nombre de paris effectués.

Premier Bet est un bookmaker du Sénégal qui est également présent dans plusieurs pays d’Afrique. Il appartient à la loterie sénégalaise LONASE ce qui en fait un parieur fiable et de qualité. De plus, lors de l’inscription, vous pouvez profiter d’un bonus gratuit versé après votre premier dépôt d’argent sur votre compte. Pas besoin de code Premier Bet afin de bénéficier du bonus de bienvenue. Le bookmaker propose aussi à ses joueurs inscrits des promotions et des paris en cote boostée.

bonus bolt premier bet parifoot
© premier bet

Pari sportif Parifoot avec le bonus Bolt

La première chose à connaître afin de toucher le bonus Bolt est qu’il faut être inscrit et connecté à son compte sur Premier Bet application. Ensuite, faites votre sélection de paris parmi les nombreux choix offerts par le bookmaker afin de bénéficier d’un bonus d’augmentation sur vos gains. Ainsi, à partir de 5 paris sportif, vous pouvez recevoir une augmentation de 10% sur vos gains. Pour cela, il faut miser au moins 278 FCFA (ou équivalent) avec des cotes de 1.2 minimum. Le pourcentage d’augmentation sera reçu si toutes les sélections sont correctes. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne chez ce bookmaker, utilisez le lien en-dessous.

La mise n’est pas inclue dans le calcul du bonus. De plus, les paris annulés ne sont pas comptabilisés. En détail, voici le montant du pourcentage d’augmentation selon le nombre de paris effectués correctes :

  • 5 sélections = bonus de 10%
  • 6 sélections = bonus de 15%
  • 7 sélections = bonus de 20%
  • 8 sélections = bonus de 25%
  • 9 sélections = bonus de 30%
  • 10 sélections = bonus de 35%
  • 11 sélections = bonus de 40%
  • 12 sélections = bonus de 45%
  • 13 sélections = bonus de 50%
  • 23 sélections = bonus de 100%

Pronostic foot Senegal Brésil

Ce jeudi 10 octobre 2019 a lieu un match amical historique entre le Sénégal et le Brésil. Les coéquipiers de Sadio Mané et ceux de Neymar vont se retrouver à Singapour. Parmi les joueurs sélectionnés par le coach Aliou Cissé, on retrouve le joueur de Naples Kalidou Koulibaly, le milieu de terrain parisien Gana Gueye ou l’attaquant de Rennes M’Baye Niang et celui de Metz Habib Diallo. Au niveau des cotes de paris sportif en ligne, la victoire du Sénégal est cotée à 7.25, le match nul à 4.05 et la victoire du Brésil à 1.40.
 

Premier Bet News