Avec la promotion de Premier Bet vous avez la possibilité de parier notamment sur Murray – Tsitsipas et sur Medvedev – Mannarino. Profitez du bonus bookmaker Premier Bet pour miser sur le tournoi de tennis de Wimbledon.
Andy Murray est un joueur de tennis britannique classé 40ème à l’ATP en ce moment. Après avoir remporté le tournoi de Nottingham, il s’est incliné lors du premier tour de ces deux tournois suivants face à De Minaur et à Rune. Néanmoins, il est parfaitement rentré dans ce tournoi de Wimbledon en s’imposant 3-0 face à son compatriote Peniston. En face, le grec Tsitsipas est numéro 5 mondial en ce moment.
Lors du dernier tournoi du Grand Chelem, il a réussi à atteindre les quarts de finale et il s’est finalement incliné face à Alcaraz. Le gazon n’est clairement pas sa surface de prédilection car le grec a concédé 4 défaites sur ces 6 matchs de préparation sur gazon avant Wimbledon. Lors de son premier tour face à Thiem, il a dû batailler en 5 sets pour finalement s’imposer lors du super tie-break 10 points à 8.
La dernière promotion du bookmaker Premier Bet
Premier Bet Gabon lance une promotion exceptionnelle pour les fans de tennis durant les quatre premiers jours du tournoi de Wimbledon. Les parieurs sont invités à miser un minimum de 1,500F CFA sur n’importe quel match de Wimbledon pour bénéficier d’un bonus quotidien de 1,500F CFA. La cote minimale du pari doit être de 1.50. Le bonus Premier Bet sera crédité aux joueurs éligibles dans les 24 heures suivant le règlement du pari et peut être utilisé sur n’importe quel sport avec une cote totale minimale de 2.00.
Le bonus doit être misé au moins une fois avant sa conversion en fond réel, jusqu’à un maximum de 25 fois le montant du bonus. Cette offre est exclusive et ne peut être combinée avec d’autres promotions. Premier Bet inscription se réserve le droit de modifier ou mettre fin à la promotion à tout moment. Vous pouvez vous rendre sur Premier Bet apk pour découvrir toutes les conditions.
Notre analyse sur les matchs de Wimbledon 2023
Vous aurez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Medvedev et Mannarino. Le russe est classé 3ème à l’ATP et il a connu une énorme désillusion en s’inclinant dès le premier tour lors du dernier Grand Chelem face à Seyboth Wild. Puis, il n’a disputé que 4 rencontres sur gazon avant Wimbledon et il s’est incliné à 2 reprises dont une fois sur le score de 2-1 face à Mannarino aux Pays-Bas.
Quant aux français, il est 35ème mondial à l’ATP en ce moment. C’est un très bon joueur sur cette surface et il s’est bien préparé pour ce tournoi du Grand Chelem en effectuant 10 matchs de préparation sur gazon après la saison de terre battue.