600,000 FCFA à gagner sur Premier Bet en Cash Drops

Paul Joya
9. novembre 2020

Avec cette promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de parier sur le football virtuel. Il s’agit d’un championnat qui regroupe les meilleurs clubs européens. Profitez de la promotion du parieur en ligne pour miser sur le foot virtuel.

Le FC Barcelone est premier pour le moment avec 21 points devant Liverpool et le Real Madrid qui compte un match en moins. Comme vous pouvez le constater, ce championnat de football virtuel ne suit pas forcément la logique du football actuel. En effet, le Bayern Munich, qui vient de remporter la Champions League cotes la saison dernière n’est que 14ème de ce championnat avec 7 points en 9 matchs. La ligue de football virtuel est un championnat qui se joue très rapidement sur une journée. Vous avez donc la possibilité de parier sur énormément d’évènements.

Obtenez de l’argent avec le Cash Drops Premier Bet

Premier Bet vous propose régulièrement de très beaux bonus et promotions. Bien que son bonus de bienvenue soit excellent, le bookmaker continue de nous surprendre avec aujourd’hui une promotion sur les matchs virtuels. Du 2 novembre au 29 novembre 2020, vous avez la possibilité de parier sur les matchs de football virtuel afin d’obtenir une part des 600,000 FCFA proposés avec ce Premier Bet bonus.

premier bet soccer paris virtuels
© premier bet

En pariant un total de 600 FCFA sur le Football Virtuel chaque semaine, vous pouvez ainsi obtenir 1,200 FCFA en espèce si vous êtes tiré au sort. Il y aura toujours un match à parier car il y a 4 matchs joués toutes les 4 minutes. Profitez-en pour obtenir un cashback lors de ces paris virtuels. N’oubliez pas de télécharger Premier Bet application mobile pour jouer sur ces matchs.

Découvrez les matchs de football virtuel

Vous pouvez parier plusieurs fois sur la même équipe la même journée par exemple. De plus, comme pour les paris sportifs classiques, vous avez la possibilité de parier sur autre chose qu’uniquement sur la victoire d’une des deux équipes. Le bookmaker propose énormément de paris comme les paris à la mi-temps ou encore le nombre total de buts inscrits au cours du match. Il y a 4 matchs toutes les 4 minutes 30 et il s’agit d’une possibilité de parier sur le football même lorsqu’il n’y a pas de match réel proposé. Ainsi, durant la trêve internationale, vous pouvez continuer à parier sur vos clubs préférés grâce à cette promotion.
 

Premier Bet News