Gagnez des Freebets chaque semaine sur Premier Bet

Paul Joya
17. janvier 2020

Premier Bet lance une promo exceptionnelle ! En effet, le bookmaker propose pour une durée limitée à tous ses clients de gagner des Freebets chaque semaine en misant depuis le meilleur site de paris sportif en Afrique. Premier Bet récompense ainsi les joueurs fidèles qui parient régulièrement sur des compétitions. Le montant du Freebet va de 0,50$ à 10$ selon le montant des paris. Nous allons voir ensemble les conditions générales de cette promotion.

Premier Bet est un bookmaker majeur dans plusieurs pays d’Afrique comme le Mali, le Sénégal, le Cameroun ou le Congo Kinshasa. Aussi, les parieurs du Congo Brazzaville peuvent effectuer des paris foot Congo. Lors de leur inscription, un bonus est disponible ainsi que plusieurs promotions comme celle que nous présentons aujourd’hui. Enfin, Premier Bet met à la disposition des clients une appli paris sportif android gratuite. Pour créer un compte chez ce bookmaker, cliquez simplement sur le lien en-dessous.


 

Comment remporter des Freebets sur Premier Bet ?

Afin de profiter de cette promo, connectez-vous à votre compte Premier Bet application android. Le bookmaker récompense ce mois-ci les joueurs réguliers en offrant des Free Bets lors de paris en argent réel qui respectent une cote minimum de 2. Pour cela, il faut activer la promo intitulée « Club de fidélité! » sur la page des promotions. Du 13 janvier au 9 février 2020, 1 Free Bet sera versé par joueur chaque semaine. Les paris en Cash out, systèmes ou annulés ne sont pas pris en compte.

premier bet récompense club fidélité
© premier bet

Selon la mise totale hebdomadaire, Premier Bet offre les récompenses suivantes :

  • Entre 6,000 et 11,500 FCFA de paris par semaine = 0,50$ en Freebet (ou devise équivalente)
  • Entre 12,000 et 29,000 FCFA = 1$ en Freebet
  • Entre 30,000 et 59,000 FCFA = 5$ en Freebet
  • Plus de 60,000 FCFA = 10$ en Freebet

Les Freebets seront crédités le lundi suivant sur le compte. Chaque joueur dispose de 3 jours afin de les utiliser dans des paris combinés sur le sport comprenant 3 évènements.

Cote match Premier League

Ce week-end se déroule des rencontres dans tous les pays d’Europe. Par exemple, en Angleterre se dispute la 23ème journée de Premier League. L’occasion de regarder la cote vainqueur Premier League 2020.

Nous avons dressé une liste de 3 paris qui respectent les conditions du bookmaker :

  1. Watford vs Tottenham : Match nul (cote 3.50)
  2. Arsenal vs Sheffield United : Match nul (cote 3.60)
  3. West Ham vs Everton : Victoire de West Ham (cote 2.95)

Les cotes ont été affichées le vendredi 17 janvier 2020 à 10h. Elles sont susceptibles d’être modifiées sur le site du bookmaker.
 

Premier Bet News