Pariez sur la Ligue 1 avec la cagnotte de Premier Bet

Paul Joya
14. septembre 2020

Après le très beau parcours des clubs français en Champions League, les lyonnais et les parisiens vont devoir se concentrer sur le championnat. Les lyonnais ont éliminé la Juventus Turin et Manchester City avant de s’incliner en demi-finale face au Bayern Munich, futur vainqueur de la compétition. Quant aux parisiens, ils se sont inclinés 1 but à 0 en finale de la compétition face au Bayern suite à un but de Coman, formé au PSG. Profitez de la promotion du site de paris foot Premier Bet pour parier notamment sur la Ligue 1.

Les lyonnais ont parfaitement réussi leur reprise du championnat avec une victoire 4 buts à 1 face à Dijon. Suite à l’excellent parcours en Champions League, de nombreux lyonnais sont extrêmement convoité comme Aouar, Depay ou encore Dembélé. Ils vont donc être très attendus sur les pelouses de Ligue 1 par tous leurs adversaires. Si vous ne possédez pas encore de compte chez Premier Bet, cliquez sur le lien en-dessous pour vous inscrire.

Freebets offerts pour vos paris sur Premier Bet

La nouvelle saison des championnats de football est de retour ! Pour fêter tout ça, Premier Bet vous offre jusqu’à 2,475,000,000 FCFA de Freebets. Pour obtenir ce Premier Bet bonus, vous devez tout simplement être inscrit sur le bookmaker via le lien présent sur cette page et vous rendre sur la promotion « new season ». Ainsi, pour chaque 600 FCFA cumulé de mise sur vos paris sportifs, vous recevrez un ticket pour le tirage au sort de la semaine. Vous pouvez ainsi obtenir votre part du jackpot de 2,475,000,000 FCFA au total. N’hésitez pas à télécharger Premier Bet apk android pour plus d’informations.

premierbet freebets ligue 1
© premier bet

Une Ligue 1 qui s’annonce palpitante cette année

Vous avez également la possibilité de parier sur les rencontres que vont disputer les parisiens. Néanmoins, Tuchel va devoir composer avec énormément d’absents. Tout le secteur offensif des parisiens composé de Neymar, Mbappé et Di Maria sera indisponible pour quelques temps. De plus, le milieu de terrain Paredes, auteur d’une bonne fin de saison, ne sera pas dans l’équipe non plus. Cela représente une chance unique pour leurs adversaires de l’emporter face au PSG. Misez sur une application mobile paris sportif.
 

Premier Bet News