Fais tes 6 pronos sur Premier Bet en Champions League

Paul Joya
17. mars 2021

Ce mercredi 17 mars 2021, nous allons pouvoir assister aux derniers 8èmes de finale de Champions League entre Chelsea et l’Atletico Madrid et le Bayern Munich et la Lazio Rome. Profitez de la promotion premier 6 du site de paris sportif en ligne Premier Bet pour parier sur la compétition.

Les blues de Chelsea sont 4ème de Premier League avec 51 points en 29 matchs. Ils sont bien placés pour obtenir une place qualificative pour la Champions League la saison prochaine. En Ligue des champions cotes, les joueurs de Tuchel se sont imposés 1 but à 0 sur la pelouse de l’Atletico Madrid lors du match aller des 8èmes de finale. Ils sont donc en ballotage favorable mais rien n’est encore joué. En face, les colchonerons sont premiers de Liga pour le moment avec 4 points d’avance sur le deuxième le FC Barcelone. Ils sont éliminés de la Coupe de roi et n’ont plus que la Champions League et le championnat à disputer. Ils sont dans l’obligation de marquer lors du match retour s’ils veulent se qualifier.

Jackpot de 15,000,000 FCFA en pariant sur Premier Bet

Pour cette journée de Ligue des Champions, vous avez la possibilité de participer au Premier Bet bonus afin de remporter jusqu’à 15,000,000 FCFA. Afin de tenter de remporter ce jackpot, vous devez tout simplement vous rendre sur la promotion Premier 6 du bookmaker Premier Bet. Il ne vous reste plus qu’à pronostiquer les scores exacts de chacun des 6 matchs proposés par le bookmaker. Si vous réalisez un sans-faute sur les 6 rencontres, vous pouvez alors remporter une part ou la totalité de la cagnotte de 15,000,000 FCFA. Alors n’attendez plus et profitez dès maintenant de cette promotion en jouant sur Premier Bet app. De belles affiches sont jouées cette semaine, alors profitez-en pour remporter le gros lot.

premierbet 6 bayern lazio rome
© premier bet

Affiche de la Ligue des Champions Bayern Munich vs Lazio Rome

Le deuxième 8ème de finale de la soirée va opposer le Bayern Munich à la Lazio Rome. Les bavarois sont premiers de Bundesliga avec 4 points d’avance sur Leipzig 2ème. Ils sont champions d’Europe en titre et ils sont très bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale cette saison. En effet, ils se sont imposés 4 buts à 1 lors du match aller sur la pelouse de la Lazio.

De l’autre côté, les joueurs de la Lazio ne sont que 7ème de Serie A avec déjà 6 points de retard sur l’Atalanta 4ème. De plus, ils sont quasiment éliminés de la Champions League suite à leur lourde défaite concédée lors du match aller.
 

Premier Bet News