Pari avec Premier Bet sur les demi-finales de l’Euro 2021

Damien Ribert
juillet 6, 2021

Pour le compte des demi-finales de l’EURO 2020, nous allons pouvoir assister notamment au choc entre l’Italie et l’Espagne. Profitez de la promotion Premier 6 du site de paris sportif Premier Bet pour parier sur le championnat d’Europe.

Les Italiens ont terminé à la première place de leur groupe lors de la phase de poules avec 3 victoires en 3 matchs et 0 but encaissé. Puis, ils se sont difficilement imposés après prolongation face à l’Autriche sur le score de 2 buts à 1 en huitième de finale. Enfin, en quart de finale, les coéquipiers d’Insigne se sont imposés 2 buts à 1 face à la Belgique dans le temps règlementaire.

Cette affiche de la demi-finale sera également celle de la Ligue des Nations qui se disputera au mois d’octobre prochain. Les joueurs de l’Italie sont les plus impressionnants depuis le début de la compétition. Cependant, cela n’est guère une surprise car les Italiens sont invaincus depuis 32 matchs toutes compétitions confondues et n’ont plus perdu depuis le mois de septembre 2018.

Remportez jusqu’à 15,000,000 FCFA avec Premier Bet

Le bookmaker Premier Bet vous offre une superbe promotion pour parier sur le football et l’EURO 2020 cotes afin de remporter jusqu’à 15,000,000 FCFA ! Pour obtenir le code bonus Premier Bet, vous devez tout simplement vous rendre sur la page de la promo Premier 6 afin de découvrir les 6 matchs proposés par le bookmaker et de pronostiquer le bon score des 6 matchs.

premier bet pari italie espagne
© premier bet

Une fois votre pronostic donné sur les 6 matchs de la promotion, vous devez établir le Golden Goal c’est-à-dire la minute à laquelle vous pensez que le premier but sera marqué pour les 6 matchs. Dès lors, si vous avez le bon résultat sur les 6 matchs, vous pouvez obtenir la cagnotte de 15,000,000 FCFA offert par Premier Bet apk.

Analyse sur la demi-finale de l’Euro 2021

En face, les espagnols ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors de la phase de poules derrière la Suède avec 5 points. Après deux nuls consécutifs face à la Suède et la Pologne, les joueurs de la Roja se sont imposés 5 buts à 0 face à la Slovaquie pour valider leur ticket pour les huitièmes de finale.

Ils ont ensuite gagné 5 buts à 3, après prolongations, face à la Croatie en huitième de finale et se sont qualifiés aux penalties face à la Suisse en quart de finale. À la différence de la séance de tirs au but face à la France en huitième de finale, les Suisses ont raté 3 tirs au but et le gardien de Bilbao, Unai Simon, a été le héros côté espagnol.

Premier Bet News