61,000 FCFA en cash à gagner sur Premier Bet !

Paul Joya
16. juin 2020

Pour fêter le retour du football sur les pelouses d’Europe, Premier Bet lance une promotion qui peut vous rapporter jusqu’à 61,000 FCFA ! Dépêchez-vous de parier car la promo se termine ce mardi 16 juin 2020 à minuit. Nous allons voir ensemble comment profiter de cette offre du bookmaker paris sportif.

Premier Bet est un parieur en ligne bien connu des joueurs en Afrique. En effet, il est présent dans de nombreux pays du continent. Par exemple, sur Premier Bet au Mali, il est possible de créer un compte gratuit sur le site du bookmaker afin de profiter des bonus et promotions du site de pari sportif en ligne. Les joueurs qui souhaitent s’inscrire peuvent cliquer sur le lien sécurisé juste en-dessous.


 

Cash Drop sur le retour du football

À l’occasion du retour sur le terrain des grandes équipes de football, Premier Bet apk android propose une promo à saisir immédiatement car elle se termine ce soir ! Pour cela, connectez-vous sur votre compte de paris sportif et rendez-vous sur la page de la promotion « Cash Drop retour du football ». Nous allons vous résumer ici les conditions d’accès à cette offre. Placez 2 paris combinés avec une mise d’au moins 120 FCFA. Ces paris peuvent être réalisés en pré-match ou en live (les paris simples ne sont pas pris en compte).

cagnotte 61,000 FCFA premierbet
© premier bet

De plus, la cote de votre combiné doit être supérieure ou égale à 2. Enfin, les paris doivent être réalisés uniquement sur le football et ils doivent être effectués avec de l’argent réel (Cash out Premier Bet et Freebet ne sont pas comptabilisés). Chaque pari effectué donne droit à un ticket pour le grand tirage au sort à l’issue de la promo. Le premier prix est un versement de 61,000 FCFA en cash ! Puis, 999 joueurs tirés au sort obtiendront 610 FCFA également versés sur leur compte en argent réel.

Liste matchs football du jour

Il est encore temps de parier car de nombreuses rencontres de football se déroulent ce mardi 16 juin 2020. En Allemagne, 4 matchs ont lieu en Bundesliga dont l’opposition entre le Bayern Munich et le Werder Brême. Tandis qu’en Espagne se déroule 3 rencontres de la Liga dont le match entre Barcelone et Leganes. Bonne chance à tous.

 

Premier Bet News